Résultats du week-end!!!

4 mai 2009 - 12:29

Victoire 3-1 face au CO Beauvais mais l'USG perd son gardien sur blessure! Les autres résultats des équipes guisardes,résumés et photos...
 Voici tous les résultats du week-end:

18ANS 1ÈRE DIVISION POULE 0
Mercredi 29 avril 2009 - 19H00
Itanc.Neuvill/Guise Us 4-2 (match en retard)

BENJAMIN 1ERE DIVISION GROUPE A
Samedi 02 mai 2009 - 14H00
Guise Us/Chauny Us 2

13ANS 2ÈME DIVISION GROUPE B
Samedi 02 mai 2009 - 16H00
Guise Us/Le Nouvion Ac  7-0
15ANS 2ÈME DIVISION GROUPE A
Samedi 02 mai 2009 - 15H00
Fresnoy As/Guise Us 6-1

18ANS 1ÈRE DIVISION POULE 0
Samedi 02 mai 2009 - 15H30
Guise Us/3 - 0 Laon Us 2
Forfait
CRITERIUM DIMANCHE MATIN GROUPE A
Dimanche 03 mai 2009 - 09H30
Fontaine N/da 2/Guise Us 3    2-6

SENIORS 1ÈRE DIVISION GROUPE A
Dimanche 03 mai 2009 - 15H00
Tergnier P.Vouel/Guise Us 2   4-0

Composition : 1.Laurence A 2.Nalon T 3.Dauphin C 4.Richou F 5.Abraham J 6.Sauvage M 7.Dermont E 8.Semmery T 9.Maret E 10.Dairin L 11.Basseville Q 12.Gayewski B 13.Poix B

Les hommes de Philippe bauvois démarrérent bien la rencontre mais se sont fait surprendre sur une touche rapidement jouée. Puis, Tergnier marqua un second but juste avant la mi temps. En début de seconde mi temps, Jeremy Abraham sort sur blessure (claquage); Tergnier inscriva 2 nouveaux buts. En fin de match, maxime Sauvage voit son tir de 25m s'écrasait sur la barre transversale du gardien local.

PROMOTION HONNEUR GROUPE A
Dimanche 03 mai 2009 - 15H00
Guise Us/Beauvais Co    3-1
buts:Radelet Seb (30eme),Kabiena(55eme),Laurent(81eme) pour Guise;Ben Hannaded (88eme) pour Beauvais
Guise:Attancourt,poullain,lefevre,fremont,corbizet,dermont,laurent,radelet s,kabiena,dia,fall puis berton,delettre et radelet j.
En PH,l'USG a battu le CO Beauvais,la lanterne rouge,3-1 grace une belle prestation,de beaux mouvements collectifs et une solidarité exemplaire.

La 1ere mi-temps fut une démonstration des guisards,en effet un jeu simple,collectif et porté vers l'avant destabilise complétement les isariens.L'USG vendange encore de nombreuses occasions mais parvient à ses fins grace à Seb Radelet,qui reprend un centre magistral d'Aruna Dia.
Le CO Beauvais est dangereux en toute fin de mi-temps mais Seb Attancourt effectue 2 arrets déterminants pour préserver le score.
Mi-tps 1-0 pour Guise,c'est le service minimum!!!
s
En 2nde période,le show Kabiena continue,le joueur prend le ballon à 40 mètre du but,dribble,s'infiltre et va tromper le portier pour le 2-0!!!
Puis survient l'incident du match,Seb Attancourt recoit une balle en retrait,controle mais de facon inexpliqué prend le ballon à la main et s'ecroule...le tendon d'achille semble toucher!Le portier guisard sera transporté à l'hopital pour examens complémentraires mais ce dernier  est pessimiste sur son sort.
Jonathan Frermont prend les gants et sauve le coup-franc indirect sur la blessure d'Attancourt.
Ce fait de match déstabilise les guisards mais Greg Laurent reveille tout le monde en enfilant un magnifique coup-franc...petit filet!!! et 1 et 2 et 3-0 pour l'USG!!!
En toute fin de match,l'attaquants du COB profite d'une relance hasardeuse de Laurent pour tromper le malheureux Fremont et reduire le score, 3-1 score final.
Belle victoire guisarde aprés la série de défaite en championnat mais terrible nouvelle si le portier Attancourt est indisponible.
classement et autres résultats en page d'accueil