11 mai 2009 à 19:53

Tous les résultats du week-end!!!

La B s'impose 4/1 face à Seboncourt ,l'espoir du maintien revient;l'équpe 1ère s'incline à Noyon avec une équipe fortement amoindrie!!!
SENIORS 1ÈRE DIVISION GROUPE A
Vendredi 08 mai 2009 - 15H00
Moy De Aisne 2/Guise Us 2  1-1
buts:Panico(88eme) pour Moy;Dairin(77eme) pour Guise
Guise:Armand,Richet(cap),Richou,Abraham,Fremont,Sauvage,Lefevre H.,Poix,Basseville,Dairin,Delettre,puis Dermont E.,Maret et Lebeau

Les guisards reviennent de Moy avec le match nul qui n'arrange pas leurs affaires tant la victoire a été proche.
En effet,meme si la 1er periode fut laborieuse,elle se solde par un penalty stoppé par le portier guisard,surune faute inexistante.Mi-temps 0-0.
La 2nde periode voit l'USG prendre position dans le camp de Moy,Maxime Sauvage et Hervé Lefevre ratissent tous les ballons en milieu de terrain,Moy ne procéde que par de longs ballons.Les occasions s'enchainent,mais aucun guisard n'est là pour pousser les nombreux ballons qui rentrent dans la surface.
Puis à la 77eme,Manu Maret tire un coup franc,relaché par le gardien ,et c'est Loic Dairin qui catapulte le ballon pour le 1-0,soulagement de tous les nombreux supporters guisards.
Malheureusement ce but va paralyser les guisards,qui ne vont faire que reculer et comméttant de trop nombreuses fautes.Sur l'une d'entre-elle,Moy égalise sur un cafouillage,1-1 à la 88eme!!
Quel dommage,la victoire était si proche,bonne prestation des jeunes guisards mais il faud absolumment maitriser ses nerfs et garder de la lucidité!!!
RDV dimanche avec la reception de Seboncourt.
Club Pts J (clasement actualisé)

BENJAMIN 1ERE DIVISION GROUPE A
Samedi 09 mai 2009 - 14H00
Guise Us/Frieres Fc  5-0 forfait

13ANS 2ÈME DIVISION GROUPE B
Samedi 09 mai 2009 - 16H00
Guise Us/Montcornet Es  0-1

15ANS 2ÈME DIVISION GROUPE A
Samedi 09 mai 2009 - 15H00
Le Nouvion Ac/Guise Us  5-0

18ANS 1ÈRE DIVISION POULE 0
Samedi 09 mai 2009 - 15H30
Guise Us/S.T Quent. Fc   forfait Guise

CRITERIUM DIMANCHE MATIN GROUPE A
Dimanche 10 mai 2009 - 09H30
Guise Us 3/Gauchy Gbf 3   6-2

SENIORS 1ÈRE DIVISION GROUPE A
Dimanche 10 mai 2009 - 15H00
Guise Us 2/Seboncourt Us  4-1

Composition: 1.Laurence A 2.Richet Y 3.Richou F 4.Frémont J (cap) 5.Maret E 6.Abraham J 7.Lefevre H 8.Sauvage M 9.Dermont E 10.Dairin L 11.Basse M 12.Bertin F 13.Dauphin C 14.Cagniati R

Les hommes de Philippe Bauvois ont réalisé une très bonne performance face à Seboncourt une équipe du haut de classement. Dès la 10 eme minute de jeu Edouard Dermont ouvrait la marque de la tete sur un centre de Jeremy Abraham. A la 25eme minute suite a un coup franc de Francis Bertin détourné en corner, Maxime Sauvage doublait la mise sur ce dernier. Loic Dairin voyait sa lourde frappe repoussée par le poteau.Juste avant la pause, Seboncourt réduisait la marque. Mi temps 2-1. Les guisards eurent un peu de mal a se remettre en route en début de seconde mi temps mais la defense tenait bon et a la 70eme min de jeu, Jeremy Abraham ajustait paraitement le gardien adversaire d'un lob astucieux suite a un bon travail de Cyril Dauphin. Et a la 85eme, Mathieu Basse venait remportait son duel avec le gardien suite a une passe millimetré de Loic Dairin. Félicitation aux reservistes guisards

PROMOTION HONNEUR GROUPE A
Dimanche 10 mai 2009 - 15H00
Noyon S.C./Guise Us 2-1
Guise:Anceaux,Dermont G,Poullain,Berton,Corbizet,Lebeau,Nallon,Radelet S,Radelet J,Kabiena,Delettre puis Basseville.

L'USG s'incline à Noyon au terme d'un match sans enjeu.La formation guisarde a du se passer dé Greg Laurent(suspendu),Loic Tellier,Kenan Aktan,Metin Ozturk,Seb Attancourt(bléssés),Jonathan Fremont(avec la reserve),Thomas Lefevre(bapteme)Arona Dia(en Ecosse avec le travail) et Ahmed Fall en dernière minute.
C'est donc une équipe inédite qui a été aligné ce dimanche avec les débuts de Romain Anceaux dans les buts.Seulement 12 joueurs(grace au forfait des -18 ans)ont fait le déplacement.
L'USG a ouvert le score en debut de 2nde periode par Brandon Kabiena,avant de se faire ratrapper en 2nde periode par les locaux,qui vont inscrire 2 buts en fin de match, pour empocher la gain de la victoire.
La semaine prochaine,l'USG recoit l'OSQ en 1/2 finale de la coupe de l'Aisne,et retrouvera une partie de ses absents.