Objectif:ramener la coupe à Guise!!!

31 mai 2009 - 09:45

l'USG joue son match le plus important de la saison,c'est une finale et un trophée qu'il faudra aller chercher...

US GUISE/AS FRESNOY LE GRAND

DIMANCHE 31 MAI 19H30,STADE MARCEL LEVINDREY DE LAON.

ARBITRE :MR WATTIEZ PATRICE

C'est l'Asptt Laon qui organise les finales de coupe de l'Aisne ce dimanche.

Ainsi le programme débutera à 14h avec la finale des -15 ans:Chauny/OSQ et à 17h la finalde des-18 ans:Le Nouvion/Chauny

La finale sénior sera l'épilogue de la journée,un nombreux public est attendu.En effet,le derby Guise/Fresnoy avait déjà amené la foule en championnat(450 à Guise en nomvembre,350 à Fresnoy en avril),la finale de la coupe de l'Aisne devrait permettre de battre des record d'affluence(1300 spectateurs la saison dernière entre Fresnoy et Villeneuve).De plus,la méteo sera au beau fixe et le lundi 1er juin est férié.Autant de paramètres qui promettent une journée parfaite!!!

Sur le plan sportif,la confrontation entre les 2 équipes tourne en faveur des fresnoysiens,qui se sont imposés 2 fois sur le score de 1-0 cette saison.L'ASF accède en DH en étant invaincu,tandis que l'USG se classe 4eme.Deux équipes qui aiment le beau jeu et qui se connaissent parfaitement.

A l'image des 2 coachs,les joueurs des 2 équipes se connaissent bien et se respectent.L'ASF part cependant favori car il est le tenant du titre!!!

Coté effectif,la fin de saison est douloureuse pour tout le monde.L'USg jouera sans son capitaine et gardien Seb Attancourt mais aussi Métin Ozturk.La participation de Jonathan Fremont,Loic Tellier et Kenan Aktan est trés incertaine.La composition du groupe guisard sera annoncée que vendredi soir aprés le dernier entrainement.

A Fresnoy,l'entraineur-joueur Raymond Robbe sera suspendu de terrain,il ne pourra donner ses consignes que depuis le banc de touche.Francois Pires et Vincent Koffmann sont forfaits.

L'enjeu est grand mais il faud rester les pieds sur terre,il s'agira d'un match de football à disputer;le coach Puchaux a d'ailleurs insister pour préparer le match dans les memes conditions qu'un autre match,la pression ne doit pas venir des spectateurs ou de l'enjeu,les joueurs seront concentrés sur leur match.

Joueurs,dirigeants,supporters de l'Us Guise ce dimanche doit etre un jour de fete pour notre club,venez encourager votre équipe!!!!

PS:FINALE CHALLENGE  M PREVOY:VILLERS COTTERET/ATHIES 2-1

TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE,ALLEZ L'USG!!!!!!!!!!!!!