le Mercato!!!

1 juillet 2009 - 23:05

Toutes les infos da lafin de saison(transferts) avec en ligne de mire l'AG du vendredi 10 juillet à 19h30

Les infos transferts sont clos.Vous pouvez ainsi voir les mouvements définitifs de l'US Guise.

ARRIVEES :Paternostre (entr Tupigny),,Biloe Frederic (Tupigny),Mette Cyril (Sains),Noel Guillaume(Audigny),Garot Romain(Tupigny),Lambert Allan (OSQ),  Procik Matthieu(Asptt Laon),Lobjois Sebastien(Asptt Laon),Lagier Jordan(La Fère),Lebeau Kevin(Boué Etreux),Bouton Cedric(Marly)

DEPARTS :  Puchaux Alain ( Fresnoy),Berton Franck(ent Holnon),Aktan Kenan(Fresnoy),Lefevre Thomas,Kabiena Brandon(OSQ),Fall Ahmed(Fresnoy),Dia Arona (OSQ),Dermont Edouard(Hanappes),Delettre Alexandre(Tupigny)

Au total ce sont 57 séniors qui composeront les 3 équipes guisardes.

La reprise de l'entrainement est fixé au lundi 27 juillet 2009.

Walter Paternostre sera l'entraineur de l'équipe B pour la saison 2009/2010.

L'assemblée générale du club aura lieu le vendredi 10 juillet 2009 à 19h30 dans la salle de la mairie.Tous les joueurs,dirigeants,éducateurs y sont conviés.

A venir,l'interview du président Tricotteux.