resumé de match

2 septembre 2009 - 20:56

resumé guise b seboncourtb

Pour la deuxième rencontre consécutif contre une équipe B  du championnat, les Guisards ont de nouveau partagé les points.

Le match débuta sur un bon rythme, avec quelques situations dangereuses de part et d’autres. Ce sont les joueurs de seboncourt qui se montrèrent les plus efficaces en ouvrant la marque sur coup franc dès la 8ème minute. Guise réagit en se procurant deux, trois occasions dans le quart suivant. Guise domina le reste de la première mi-temps, sans toutefois réussir à cadrer ses tentatives, de son côté Seboncourt se montra dangereux à quelques reprises.

A la mi-temps le coach modifia un peu l’équipe, guise  accentua sa domination, et vers la vingtième, kevin repris un ballon relâché par le gardien de seboncourt suite une frappe de quentin, son tir puissant trouva les filets et délivra les rouges.

La suite de la rencontre fût équilibré, les 2 équipes se procurèrent quelques occasions nettes sans toutefois réussir à les concrétiser. A noter une frappe de Quentin sur le poteau et 2 occasions très dangereuses des verts en fin de match.