15 août 2010 à 09:51

L'USG se chauffe!!!

Les guisards font 1-1 face à la reserve de Fresnoy le Grand...

Fresnoy le Grand B/USG 1-1

buts:Chrétien (63eme) pour Fresnoy,Mihai(48eme) pour Guise.

USG:Attancourt,Mihai,Drocourt,Tellier,Corbizet,Chretien,Sauvage,Poullain,Delettre,Radelet,Dubois puis Biloe,Garot,Richou,Ba,Menet.

Le coup d'envoi de la rencontre a été donné à 18h15,ce samedi, aprés le match Frensoy/Aulnoye(0-0) sur la pelouse du stade Francis Lalanne.

L'effectif guisard était quelque peu différent de mercredi,David Maret(vacances),Richard Duzy et Walid Diani étaient absents.A l'inverse,retour dans le groupe de Fred Biloe et Romain Garot.Devant,le coach Eric Sauvage avais mis à l'essai,Samuel Dubois,l'ancien avant centre de Peronne aujourd'hui à l'OSQ.

Côté Fresnoy,la reserve était renforcée par les remplaçants du match d'avant,Guillaume Chrétien,Thomas Maillet,Momo Fall,Birante Sylla,Francois Pires et Morgan Forgon.

Le début du match était guisard,les beaux mouvements entrevus mercredi se poursuivaient,toujours avec un shéma en 4-5-1,Seb Radelet en soutien de Samuel Dubois.

Alexandre Delettre ou encore Seb Radelet manquaient d'altruisme pour ouvrir le score,Maxime Sauvage s'essayait au tir ,sans réussite.Coté local,les contres de Momo Fall et Sylla font mal à la défense guisarde,qui reste haut(consigne du coach), jouant parfois le hors-jeu.

En 2nde periode,Samuel Dubois sort,ce joueur est intéréssant même si il a été peu vu ce samedi.Il est remplacé par Florin Mihai,qui passe du poste du poste de latéral droit à avant centre.Il ne tarde pas à faire parler de lui,puisque sur une ouverture de Jerome Corbizet,il part à la limite du hors-jeu pour aller superbement lober le gardien frenoysien.0-1 pour l'USG à la 48eme.

A vouloir trop bien jouer,les guisards ne tue pas le match et  Alex Delettre puis Seb Radelet manquent la finition sur des contres express.

Fresnoy réagit et égalise par Guillaume Chrétien,qui part seul, suite à un mauvais alignement de la défense,pour tromper Seb Attancourt.1-1 à la 63eme.

Puis c'est Seb Attancourt qui évite le 2eme but local en sortant un arret reflexe, sur une frappe instantanée de Sylla.Enfin le poteau qui sauve les guisards peu de temps aprés.

La fin de match ne donne rien,l'USG fait match nul 1-1.

Prochain match,le Soissons Fc dans la semaine et l'OSQ b samedi prochain.