Un bon nul!!!

22 août 2010 - 19:35

L'USG fait match nul face au Soissons Fc,le résumé...

La Ferté Chevresis,stade Municipal:

US Guise/Soissons Fc   0-0

USG:Attancourt,Sauvage,Drocourt,Tellier,Corbizet,Chretien,Poullain,Diani,Radelet,Mihai,Dubois  puis Anceaux,Richou,Ozturk,Husson,Menet,Delettre.

Les guisards ont poursuivis leur préparation ce samedi en fin d'aprés-midi,avec une opposition face au Soissons Fc d'Alain Lebeau,une équipe ambitieuse de PH et des joueurs expérimentés(Doudoux Seb,Lebeau Cedric,Lorain Benjamin,Lépolard,...).

Privés de David Maret,Greg Laurent et Richard Duzy,mais avec son nouvel attaquant Samuel Dubois(ex OSQ) en pointe,les hommes d'Eric Sauvage,dans un dispositif en 4-4-2,ont réalisé une belle prestation collective en maitrisant techniquement son adversaire du soir.

En 1ere periode ,l'USG se procure pas moins de 3 occasions de but,avec Walid Diani qui manque d'ouvrir le score sur un lob.Puis c'est Samuel Dubois et Seb Radelet qui manque le but.

En face,les soissonnais se montrent dangereux.Benjamin Lorain,l'ex olympien,frôle l'ouverture du score sur une frappe lointaine.Plus tard,Sebastien Doudoux manque son face à face avec Sebastien Attancourt.

La partie est agréable,même si les buts sont absents.En 2nde période,les effectifs changent,le match est équilibrée mais aucune équipe ne prendra l'ascendant.

Bonne partie des guisards,la dernière semaine de préparation conduira l'USG mercredi soir à Debrésie face à 'OSQ b,pour enfin aborder la compétition dimanche,avec le déplacement à Buironfosse La Capelle en coupe de France.

Cette semaine entraiement :Lundi,Mardi,Mercredi(match),Vendredi.