L'USG chute d'entrée!!!

29 août 2010 - 17:15

les guisards n'ont pas su éviter le piège ,ils s'inclinent 2-1 à La Capelle!!!

La Capelle/Us Guise 2-1

buts:pour La Capelle Pognian et Lacoche(14eme et 83eme),pour Guise Greg Laurent (93eme).

USG:Attancourt,Sauvage,Drocourt,Duzy,Corbizet,Chretien,Laurent,Delettre,Poullain,Mihai,Dubois puis Richou,Garot.

Grosse désillusion hier aprés-midi,l'USG s'est fait piegé par un adversaire valeureux,qui a réalisé un match de coupe.

D'entrée,les guisards ont été bousculés,le petit terrain permettant aux locaux de mettre une pression sur les rouges et blancs.Privés de Loic Tellier et Walid Diani(suspendus)et aussi de Seb Radelet,l'USg plie dés la 13eme minute.Une mésentente entre Richard Duzy et Maxime Sauvage permet à l'attaquant local de lober Seb Attancourt.1-0 pour La Capelle.

La météo faisant des siennes,le jeu devient de plus en plus difficile,ce qui n'arrange pas nos affaires.Florin Mihai,positionné en 10,ne parvient pas à trouver Samuel Dubois.

En face,La Capelle tient le score;les quelques joueurs d'expériences de cette équipe(Cedric Lacoche ex Hirson) hissent le niveau de cette dernière.

Le traquenard se poursuit jusqu'en fin de match.L'USG pousse mais ne parvient pas à revenir au score.Pire,Lacoche double la mise à quelques 5 minutes de la fin du match.2-0 pour La Capelle.

Durant les arrets de jeu,les guisards sont enfin récompensés.Greg Laurent catapulte le ballon dans les filets,en reprenant un ballon de la tête sur corner.2-1 à la 93eme.

Fin du match et qualification de l'entente Buironfosse La Capelle.2eme élimination consécutive à ce niveau de la compétition pour l'USG,dommage au vue des prestations fournies lors des matchs amicaux.

Place au chamionnat dimanche prochain,avec la réception du Co Beauvais.

ps:Jeudi,le COSNF rendra son verdict dans le litige qui oppose l'Us Guise à la ligue de Picardie.

Enfin,ce week-end,faute de joueurs,l'équipe B n'a pu s'aligner contre Couvron en amical.Il est urgent de reprendre le chemin de l'entrainement pour certains,et pour d'autres de régulariser sa licence.Quand aux vétérans,ils sont allés disputés un tournoi à Wassigny.

quelques résultats:

La Fere Us-Tergnier Esc : 1-5