Quel week-end!!!

5 septembre 2010 - 23:42

Sur le terrain comme en dehors retour sur le week-end de l'USG!!!

USG/Co Beauvais: match non joué.

le film du week-end:

Aprés avoir été reçu jeudi aprés-midi au CNOSF,les dirigeants guisards sont rentrés de Paris confiant sur le litige qui oppose l'USG à la ligue de Picardie.

C'est vers 22h,vendredi, que le club reçoit le fax du CNOSF,qui rend compte de la consciliation positive du litige.La FFF ayant reconnu l'erreur de la ligue de Picardie, de revenir en fin de saison sur une décision votée en début de saison.Le mot d'ordre est simple,l'Us Guise doit être réintégrée dans le championnat de PH.

Ce PV de consciliation doit ainsi être reçu par la FFF et la ligue de Picardie,pour application.Ainsi,samedi matin,lors de l'assemblée de la ligue de Picardie,Dominique Tricotteux cherche à savoir,demande à voir le président mais en vain tout le monde fuyant la question.La ligue de Picardie ne chercherait-elle pas à gagner du temps? En tout cas c'est l'incertitude la plus complète.Faut-il commencer le championnat?

Considérant que l'application ou non, de la consciliation n'a pas été statuée par la ligue de Picardie,les dirigeants guisards ont décides de ne pas participr au championnat d'interdistricts tant que les positions restent figées.

Dés samedi les dirigeants du Co Beauvais ont été prévenus,le président se montrant d'ailleurs trés compréhensif de la situation.Ma,lgré tout il fallait que les joueurs soient présents pour refuser de participier à la compétition.

Cela montre toute la détermination du président,Philippe Lasne et de Dominique Tricotteux,qui ont beaucoup travaillé sur le dossier,en s'appuyant sur les conseils de l'avocat du club et de soutien au sein des familles du foot axonais.

Ce cas de figure atypique,va obliger la ligue de Picardie à bouger de son silence,la semaine s'annonce mouvementée.

L'équipe B s'est imposé à Hanappes 8 à 2 pour l'ouverture du championnat de promotion de 1ere division.

USG:ANCEAUX,POIX,RICHOU,POULLAIN,OZTURK,LEFEVRE H,GAROT,DIANI,RADELET,LAMANT,MARET D.  puis ABRAHAM,MARET E.

buts:Lamant(x2),Maret E(x2),Diani(x2),Radelet,Richou.

L'équipe B n'a fait qu'une bouchée d'Hannappes.C'est vrai que l'equipe de Stephane Maret avait bel allure cette aprés-midi.C'est de bonne augure avant la suite d'un championnat qui s'annonce trés long.L'USg se soir est leader de son groupe.

En jeunes:

Les U18 se sont imposés par forfait devant Itancourt.

Les U15 rejoueront leur match face au Nouvion.