le week-end de l'USG!

13 septembre 2010 - 10:11

Week-end contrasté pour les équipes guisardes...

Lamorlaye/USG:non joué

Le déplacement a été effectué,afin de satisfaire aux obligations administratives(c'est à dire signature de la feuille de match).Semaine importante pour les hommes d'Eric Sauvage,qui connaîtront le groupe dans lequel ils vont évoluer.

Par ailleurs,l'équipe disputera un match amical,mardi soir,contre Vermand a priori(à confirmer).

USG b/Sains Richaumont 0-1

USG:Anceaux,Poix,Richou,Ozturk,Poulain,Meunet,Garot,Sauvage,Biloe,Lamand,Maret D.(cap) puis Maret E.,Husson,Abraham.

but:13eme.

La reserve n'a pas réussi la passe de 2 victoires consécutives,hier aprés-midi au stade Marcel Prevot.Devant une belle assitance et malgré une forte averse en début de match,le match a tourné rapidement pour les visiteurs.Ils ouvraient le score sur un centre venu de la gauche,l'avant-centre surprenant Florent Richou et Romain Anceaux.0-1 à la 13eme.

Les guisards se reprenaient,mais le jeu était brouillon.Guillaume Meunet envoyait un missile de 25 mètres sur la barre transversalle du portier de Sains.Vincent Lamand manquait lui aussi l'égalisation.

En 2nde période,les contacts se durcissaient au détriment du jeu.Néammoins,l'USG se procurait encore des occasions par Vincent Lamand,David Maret et Jacou Maret,qui perdait son face à face peu de temps aprés son entrée.

Les visiteurs se contentaient de défendre,bien organisé autour de leur défense centrale.Ils jouaient le contre,à la 76eme,le numéro 10, seul face à Romain Anceaux se déchirait complètement.Quelques instants plus tard,le portier guisard effectue un bel arrêt sur une frappe des 20 mètres.

En fin de match,les hommes de Stephane Maret poussent et s'énervent.L'arbitre craque aussi en faisant jouer 56 minutes lors de la 2eme période.En vain,Vincent Lamand à la derniére minute ne cadrait pas aux 6 mètres.

Défaite face à un prétendant à la montée,il faudra revoir sa copie pour éspérer mieux.En attendant,entrainement  mardi 19h pour les joueurs non-convoqués en équipe 1ere.

autres résultats:

Lesdins/Moy de l'Aisne b 1-3

Fayet b/Hannapes b 4-0

Gauchy b/Vadencourt 0-3

Sequehart/St Quentin port 1-1

Holnon b/Montescourt 3-0

USG vétérans/St Quentin Fc 1-2

but pour Guise:Lebeau

Les anciens,avec les "jeunes" Hervé Lefevre,Tony Maret ou encore Francis Bertin n'ont pas réussi à s'imposer pour leur 1er match en critérium.A venir la photo de l'équipe vétéran.

Origny Thierache/U18  0-3 (forfait)

L'équipe de Fred Biloe a gagné son 2eme match consécutif par forfait.Cela laisse quand même perplexe, quand on voit la difficulté pour touts les clubs d'aligner une équipe U18.

U15/Seboncourt 4-3

Victoire pour les jeunes de Jérémy Abraham,le néo-parisien,qui commence bien leur phase de brassage.