quoi de neuf ce week-end...

26 septembre 2010 - 20:58

USG/Breteuil 0-0,Montescourt/USG B 2-8,retour sur le week-end guisard!!!

USG/Breteuil  0-0

100 spectateurs.

Guise:Attancourt,Mihai,Drocourt,Poulain,Corbizet,Chretien,Laurent,Diani,Delettre,Dubois,Radelet puis Sauvage,Garot,Duzy.

Pour l'ouverture du championnat,l'USG recevait l'Us Breteuil,un adversaire invaincu avec 1 victoire et 1 nul.

Pour ce match,Eric Sauvage devait se passait des services de Loic Tellier,c'est donc Karim Poullain qui était aligné en défense centrale au coté de Jerome Corbizet.

En 1ere période,les guisards se sont crées beaucoups d'occasions de but,sans parvenir à trouver la faille.La réussite fuillait les rouge et blanc,Samuel Dubois trouvait la barre transversale,plus tard c'est le gardien visiteur qui excellait sur sa ligne.

La 2eme periode fut plus équilibré,aucune des 2 équipes ne prenaient le dessus.L'USG sortait vainqueur aux points,mais ne transformait en but,score nul et vierge,0-0.

Score malgré tout rassurant et encourageant.La solidité défensive des guisards a encore été démontré,preuve que l'USG a sa place en PH,face à un adversaire solide,qui fera bonne figure dans ce championnat.

autres résultats:

Compiegne B-Hirson 3-1

us Laon/Longueau 3-1

Gauchy/Grandfresnoy 3-1

Abbeville b/Chevrieres 0-3

Pont Ste Maxence/Gamaches

exempt:St Vaast

Cs Montescourt/Us Guise B  2-8

buts:Lamant(x3),David Maret,Emmanuel Maret,Gayewski,Lebeau,Drocourt

Guise:Anceaux,Poix,Husson,Drocourt J,Abraham,Menet,Maret E,Garot,Lamand,Maret D,Biloe puis Lebeau,Dauphin,Gayewski.

Belle victoire des réservistes,cette aprés-midi à Montescourt,avec une pluie de buts.Face à un adversaire assez limité,les joueurs guisards ont fait preuve d'efficacité.

Si Vincent Lamant a scoré à 3 reprises,5 buteurs différents témoignent du bel élan collectif de l'USG.

D'ailleurs,le coach,Stéphane Maret était satisfait du comportement de ses joueurs,"ils ont respecté les consignes,c'est grâce au collectif que les individualités sont ressorties".

Produire du jeu,jouer collectif c'est comme cela que l'USG parviendra à se hisser en haut du classement de ce championnat,où Sains Richaumont est leader.

Seul point négatif,le coach regrettait fortement les 2 buts encaissés,"on ne doit pas tomber dans la facilité,même qd on mène largement".

L'USG se replace en bonne position avec cette 2eme victoire dela saison.La semaine prochaine,déplacement à St Michel,pour la coupe Froment.