Au programme!!!

1 octobre 2010 - 13:15

Tous les matchs des équipes guisardes...

SAMEDI 2 OCTOBRE

A DOMICILE

U18:recoit Le Nouvion,brassage,match à 15h,stade Marcel Prevot

EN DEPLACEMENT

U6-7:debut des plateau a 9h30 a buire

U8-9:plateau a aubenton a 10h

U13a:match a bohain contre bohain et fresnoy   debut des match a 14h

U13b: match a seboncourt contre fresnoy et seboncourt a 14h

DIMANCHE 3 OCTOBRE

A DOMICILE

Vétérans:recoivent Boué-Etreux,critérium,match à 9h30,stade Juchly

EN DEPLACEMENT

Séniors A:se déplacent à Marly Gomont,match à 15h,coupe de l'Aisne

Séniors B:se déplacent à St Michel,match à 15h,coupe Froment

Court déplacement,de l'équipe 1ere,qui se déplace à Marly-Gomont ce dimanche.Un derby,qui rappelera les années 90,où l'USG et les éponges" s'affrontaient en 1ere division.

Pour l'heure,il s'agira de se qualifier pour le 3eme tour de la coupe de l'Aisne,attention au match piège,face à un adversaire surmotivé.

L'equipe B,se déplace à St-Michel,pour le 1er tour de la coupe Froment.Un match à la frontière belge,qui doit servir aux hommes de Stephane Maret à préparer leurs bonnes dispositions de dimanche dernier.

Ce week-end,n'oubliez pas,l'opération TOUS EN PHOTO!!!!

Je compte sur vous pour me faire parvenir la photo de votre équipe, à l'adresse suivante: us-guise@footeo.com