L'USG en force!!!

4 octobre 2010 - 17:46

Les 2 équipes séniors s'imposent facilement en coupe,à voir aussi tous les résultats des équipes guisardes.

coupe de l'Aisne:2eme tour

As Marly Gomont/Us Guise  0-4 (0-1)

USG:Attancourt,Drocourt,Sauvage,Tellier,Corbizet,Chretien,Laurent,Delettre,Mihai,Dubois,Radelet puis Carpentier,Diani,Husson.

Victoire et qualification pour l'USG,un match remporté dans un bon esprit.A noter aussi le retour,dans la défense centrale de Loic Tellier, au côté de Jerôme Corbizet,puis la 1ere apparition de  Jean-Philippe Carpentier(ex Gauchy),victime d'une pubalgie durant la préparation.

Les guisards entraient bien dans le match,sur un terrain difficile,ils se crées des situations intéressantes,en s'appliquant dans la construction.Malheureusement,la finition faisait encore défaut,parfois en manquant l'imanquable!

Julien drocourt ouvrait le score,1-0,sur pénalty.

En 2nde periode,le score s'agravait,la différence de niveau se faisant sentir avec la fatigue.Les locaux,"les éponges"encaissaient 3 buts par Samuel Dubois,Florin Mihai et Jean-Philippe Carpentier(son 1er sous ses nouvelles couleurs) pour un score final de 4-O.

A la fin de la rencontre,le capitaine guisard,Sebastien Attancourt retenait la qualification et le sérieux de son équipe ."C'est bien aussi d'avoir retrouvé Loic Tellier et J-P Carpentier,quand à moi je n'ai touché aucun ballon cette aprés-midi",témoignant ainsi de l'ultra domination de l'USG.

Challenge Froment:1er tour

As St Michel b/Us Guise b  1-6

buts:Vincent Lamant(x3),David Maret(x2),Emmanuel Maret.

USG:Anceaux,biloe,Poulain,Poix,Drocourt Cedric,Menet,Garot,Maret David,Lebeau,Lamant,Maret Emmanuel puis Abraham,Richou,Nallon.

A retenir la qualification des réservistes et aussi le triplé de Vincent Lamant,qui porte à 8 buts son compteur depuis le début de la saison.

Par ailleurs,avec un but encaissé sur une erreur individuelle,le coach regrettait le manque de concentration, par moment, de ses joueurs,même si les consignes ont été respectées;des choses à rectifier face à Holnon dimanche prochain,car l'adversaire sera d'un niveau supérieur à St Michel.

Critérium:

Vétérans/Boué-Etreux  2-2

Brassage:

U18/Le Nouvion 5-3

Gauchy b/U15 1-1 (1-0 tab)