Tous en déplacement!!

10 octobre 2010 - 11:14

Toutes les équipes guisardes seront en déplacement ce week-end...(photo didier villain)

L'agenda du week-end se trouve en page d'accueil.

Ce dimanche,l'équipe 1 se déplace à Grandfresnoy,actuel 5eme du groupe.Ce club de l'Oise(proche de Compiegne),s'est illustré par ses résultats sportifs,avec une accéssion en DH manqué sur le fil la saison dernière,et puis des équipes de jeunes performantes(U19 et U17 en ligue).

Cette saison,Grandfresnoy a joué 3 rencontres pour 1 victoire(la dernière à Abbeville b 0-2),1 nul'1-1 face à Laon et 1 défaite(1-3) en ouverture du championnat à Gauchy.

La semaine dernière,les 2 clubs étaient engagés en coupe.Avec la coupe de France pour Grandfresnoyet une défaite 1-0 aprés prolongation face  à Amiens RC(inter).L'USG lui se qualifiant à Marly-Gomont,4-0,en coupe de l'Aisne.

En déplacement,l'USG cherchera a ramené des points et se tester de nouveau...il va sagir que du 2eme de championnat pour nos guisards!!!La solide charnière centrale,Corbizet/Tellier, devrait être alignée,en milieu le duo Laurent/Chretien  sera modifié puisque Vincent restera auprés de sa femme(en attendant un heureux évènement), tandis que Samuel Dubois cherchera à ouvrir son compteur but en championnat.Côté bléssé,JonathanFremont(en reprise),Guillaume Dermont et Richard Duzy seront indisponibles.Rdv dimanche 15h.

hier soir:Breteuil-Hirson 0-0

La reserve se déplacera à Holnon ce dimanche,une reserve de PH,dansun match qui s'annonce équilibré.En effet,les 2 équipes possèdent le même nombre de pts avec 2 victoires et 1 défaite.LA reserve d'Holnon possède un effectif jeune,s'appuyant sur une belle génération de U19 la saison passé(les U19 d'Holnon étant en championnat de PH ligue).

Pour ce match,le coach guisard,se montré assez inquiet même si la dynamique est satisfaisante.En effet,Stephane Maret souhaite plus de rigueur et de concentration de ses troupes.Sur le plan offensif,la réussite de Laurent Lamant,le sérial buteur(déjà 8 buts),est l'atout supplémentaire au collectif guisard.Un bon résultat à Holnon,mettrai l'USg en orbite vers le haut du classement,à la poursuite de Sains-Richaumont,le leader.