L'aprés match!!!

1 novembre 2010 - 09:02

retour sur les matchs du week-end,...

Gauchy/USG 2-1

Suite à la défaite de samedi à Gauchy,la frustration était présente chez de nombreux joueurs.En effet,le scénarion du match laisse des regrets.

Julien Drocourt,le latéral gauche de l'USG:

"La defaite fait mal ,car on mène 1 a 0 a dix minutes de la fin, on manque de maturité dans le jeu, car prendre deux buts à la fin...ce n'est pas normal.

Maintenant je pense que notre point noir viens de l animation offensive qui nous fait defaut depuis debut de la saison,ça ce confirme aux fils des matchs.Il va falloir prendre des points absolument les deux prochains matchs et surtout avoir plus d envie collective pour pas cravacher le reste de la saison.On va pas ce laisser abbatre, faut analyser les bonnes et mauvaises choses et reagir chez nous absolument avec la reception de laon et faire plaisir a tous les supporters."

Prochain match,mercredi soir en coupe de Picardie,face à l'Us Vervins.Coup d'envoi 19h30 au stade de Vervins.

Vervins b/USG b 1-3

USG:Anceau, lebeau.A, dairain, drocourt, abraham, menet, biloe, osturk, maret.E, radelet, lebeau.K, poix, gawseki, maret.D

buts:Maret E. et D.,Dairin L.

Samedi soir,la B s'est imposé brillamment à Vervins,3-1,et se qualifie donc pour les 1/4 de finale de la coupe Froment.Elle y affrontera ALJ Crépy en Laonnois(à domicile a priori).

Septmont/U18 6-1

Lourde défaite des U18 de Fred Biloe dans ce match de coupe de Picardie dans la banlieue de Soissons.L'horaire inhabituel du match(dimanche 10h),le déplacement n'ont pas favorisé la préparation de ce match.Place désormais à la 2eme phase du championnat dés samedi prochain.

Vétérans/Cora 4-3

Chéry les Pouilly/U15 3-0 (forfait)