USG/LAON...match inversé!!!

10 novembre 2010 - 19:52

Suite à un arrété municipal,L'Us Laon recevra l'USG ce jeudi 11 novembre à 15h au stade Marcel Levindrey.

JEUDI 11 NOVEMBRE 15H STADE MARCEL LEVINDREY

US LAON/USG

arbitre:Mr Ouabel

L'USG commence une semaine intense,avec 2 matchs au programme,Laon ce jeudi et Abbeville dimanche.

Il faudra prendre par le bon bout cette série,pour décoller au classement et obtenir la 1ere victoire de la saison.

L'Us Laon est actuellement 2eme au classement avec 3 victoires pour 2 nuls.Les préfectoraux espèrent faire l'ascenseur dans ce championnat de PH,difficile de croire que le club était en CFA2 il y a 3 saisons et perdait 2-1 face à Lyon en 16eme de finale de la coupe de France en janvier 2007.

Les hommes ont changé,le club de Laon se reconstruit avec des jeunes du club autour d'anciens comme Bahj ou Oblet.

En préparation,l'USG et l'Us Laon s'étaient séparés par un match nul 1-1.

Un victoire ce jeudi et les guisards lachent la dernière place du classement,de bonne augure avant d'aller à Abbeville,dimanche,un autre mal classé;Et oui,pourquoi 8 pts pour ce week-end,c'est tout ce que l'on souhaite à l'USG!!!!

Enfin,jeudi sera jour férié,une bonne occasion de venir encourager nombreux les rouge et blanc de l'USG,même si le match est inversé!!!

RETROUVEZ LA PAGE OFFICIELLE DE L'US GUISE