Fayet/USG en coupe de Picardie

16 novembre 2010 - 19:00

reprise de la compétition ce mercredi soir avec la rencontre face à Fayet(match à Débresie à 19h30)...

FAYET AF/US GUISE

3eme tour de la coupe de Picardie,mercredi 17 novembre à 19h30 sur la pelouse du stade Paul Debresie de St Quentin.

Un match qui va permettre à l'USG de reprendre goût à la compétition,aprés les intempéries de la semaine passée.

Si la coupe de Picardie n'est pas un objectif,elle permet,lorsque les déplacements sont courts,de préparer aux joutes du championnat.

Les guisards ont besoin de rythme,ce match est fait pour une revue d'effectif,avec l'objectif de bien entamer la semaine, pour terminer face à Pont dimanche.

L'USG et Fayet se connaissent bien.Un match amical a d'ailleurs eu lieu il y a 1 mois(victoire 4-0 des guisards).

Malgré tout,les joueurs de Fayet auront certainement dans la tête,le 7eme tour de la coupe de France face à Reims Ste Anne samedi aprés-midi.Le carton rouge ou alors la blessure seront à éviter pour conserver toutes leurs chances.

Ahmed Fall et Arona Dia seront les leaders offensifs de cette équipe de Fayet,2 joueurs qui ont connus avec l'USG,un 7eme tour de coupe,un certain Marcq en Bareuil/USG en novembre 2007...souvenirs,souvenirs!!!