l'USG en piste...

19 novembre 2010 - 18:27

l'USG recoit Pont Ste Maxence pour 1ere victoire en championnat...,les autres matchs du week-end!!!

Dimanche 21 Novembre,15h stade Marcel Prevot

Us Guise/Us Pont Ste Maxence

arbitre:Mr LOMBARD AYMERIC

Victorieux mercredi de Fayet,en coupe de Picardie,l'USG n'a pas effacé ses doutes,tant la prestation était moyenne.Dimanche,l'adversaire du jour,Pont Ste Maxence,sera lui aussi à la recherche de son 1er succés.

Autant dire que ce match sera un déclic pour les 2 équipes,la victoire se faisant attendre.

On peut croire aussi que la confiance est déficiante.Quel meilleur moyen de retrouver la confiance...sans doute en pratiquant un jeu décomplexé et s'appuyer sur les valeurs guisardes à domicile,de l'engagement,de la générosité et du plaisir!!!

Côté effectif,le coach sera sans doute privé de Greg Laurent(molet) dans l'entre-jeu.

ps:Jonathan Fremont,bléssé de longue date, voit le bout du tunnel,si son travail ne lui permet de s'entrainer normalement,il a repris les terrains."j'espère revenir début 2011,la travail avec le kiné m'a permis de me remuscler,j'avais besoin de retrouver les sensations du terrains",déclare Jonathan.De toute évidence,c'est un sérieux renfort pour l'effectif guisard,qui reprendra service en janvier...tout comme Guillaume Dermont.

L'équipe B sera au repos ce week-end,Stephane Maret a prevu une rencontre amicale,dimanche matin face aux vétérans.

Chez les jeunes,suite et fin des phases de brassage pour les U15 et U18,qui visent la 1ere division si la victoire est obtenue à Etreillers.