USG/Pont 1-1

22 novembre 2010 - 11:38

le résumé du match...

GUISE. - Guise et Pont Sainte-Maxence 1-1 (1-0). 43 entrées payantes. Arbitre : M. Lombard, assisté de MM. Querel et Hamelin. Buts : pour Guise, Lamant (27e) ; pour Pont, Nser (87e). Avertissements : au Guisard Sauvage (34e) ; aux Pontois Oyonuella (20e), Jelassi (31e), Nser (71e), Mahuvckou (93e).

GUISE : Attancourt, Poullain, Drocourt, Tellier, Corbizet (cap), Chretien, Bilé, Sauvage, Lamant, Mihai, Delettre, Carpentier, Diani, Maret.
PONT : Cailly, D. Charles-Donatien, Girard, F. Charles-Donatien, Guetz, Louis, Groux, Haas (cap), Jelassi, Oyonuella, Mahuvckou, Anigilaje, Bekyounes, Nser.

extrait du journal l'Union:Face à une équipe de Pont plus entreprenante, les Guisards, lanternes rouges, ont été contraints de partager les points et sont toujours à la recherche de leur première victoire, tout comme leur adversaire du jour.
« On n'avait plus les jambes »
Avec les absences de Sébastien Radelet, de Grégory Laurent, et l'éviction de l'ex-Saint-Quentinois Samuel Dubois, un joueur trop compliqué à gérer qui n'était pas dans l'état d'esprit, Guise présentait une équipe remaniée.
Celle-ci se comportait bien en première période mais l'enthousiasme affiché retombait en seconde, laissant Pont refaire surface et son retard.
Après deux tentatives ratées, Vincent Lamant ouvrait le compteur de l'USG. Isolé dans la surface, à la limite du hors jeu, il reprenait un service de Mihai (1-0, 27e).
Malgré cette ouverture du score, Pont maîtrisait souvent le jeu sans parvenir à s'approcher de la cage d'Attancourt.
Seul Oyonuella obligeait le gardien guisard à se coucher (41e) et se voyait refuser deux buts marqués sur hors jeu, dont un qui
semblait valable (44e).
Finalement, Pont était récompensé de ses efforts, le centre de Jelassi étant transformé par Nser à trois minutes du terme (1-1, 87e).

Prochain match,dimanche avec le déplacement à Compiègne.

autres résultats:

Laon/Abbeville b 3-O

Gauchy:Compiegne b 1-3

St Vaast/Hirson 2-4

Breteuil/Chevrieres 2-1

Grandfresnoy/Gamaches 2-0

exempt:Longueau

L'USG reste lanterne rouge avec un 1 voire 2 matchs de retards sur ses adversaires,rien de dramatique mais une 1ere victoire toujours esperée...comme une bouffée d'oxygène.

A la fin du match,le capitaine guisard,Jérôme Corbizet était malgré tout optimiste."on a manqué de fraicheur physique pour pouvoir gagner le match mais on a retrouvé de l'envie",il rajoute "qu'il va falloir se serrer les coudes pour se sortir de cette situation mais que le contenu du match est positif ".

« Le match se joue en première période où on a eu un grand nombre d'occasions. Après, on a reculé, on n'a plus eu la maîtrise du ballon et on s'est exposés. On n'avait plus les jambes », notait le coach guisard, Eric Sauvage.