Compiègne/USG,Lesdins/USG b

28 novembre 2010 - 10:03

tous les matchs du week-end pour les équipes guisardes!!!

SAMEDI 26 NOVEMBRE

U8,plateau à Hanappes avec Hanappes,Vadencourt,début à 10h30

U11,plateau à Guise stade Juchly,avec Lesdins et Bellicourt,début à 10h30

U11 b,plateau à Couvron,avec ,Charmes,Couvron et Itancourt 2,début à 10h30

U13 B/Lesquielles 3-1

Bellicourt/U13 A 4-2

OSQ/U15,match à 15h,challenge Depart

Bohain/U18 4-2

DIMANCHE 27 NOVEMBRE

Compiègne/SENIORS A,match à 15h

Ex St Quentin/VETERANS,match à 9h30

Lesdins/SENIORS B,match à 9h30

Toutes les équipes de jeunes seront sur les terrains,si la météo le permet.

Plateaux pour les U8 et U11(dont 1 plateau au stade Juchly),championnat pour les U13(reception de Lesquielles et déplacement à Bellicourt,coupe pour les U15 et U18(déplacements à St Quentin et Bohain).Bons matchs aux jeunes guisards!!!

Chez les séniors,l'équipe A iront défier le leader,l'AFC Compiègne B.Cette équipe caracolle en tête du championnat,il est vrai qu'elle dispose d'un large éffectif,son équipe 1 évoluant en CFA.

Le match se deroulera sur terrain synthétique,une tâche peut-être plus difficile pour l'USG,qui n'a pas l'habitude de cette surface.L'objectif,sera de ramener un nul de ce déplacement,histoire de se tester face au cador du championnat.Tout autre résultat positif,serait un véritable exploit.

La semaine passée,le leader est allé s'imposer 3-1 à Gauchy,avec une certaine tranquilité.

Côté guisard,si la satisfaction était de mise la semaine dernière sur l'état d'esprit,d'un point de vue comptable l'USG a besoin de points.A noter les retours de Greg Laurent et Seb Radelet,Seb Attancout sera absent et remplacé par Romain Anceaux,le portier reserviste.

ps:Sebastien Attancourt est l'heureux papa de jumeaux depuis le début de semaine,félicitation aux parents!!!

Les séniors B joueront à Lesdins ce dimanche.Un adversaire à la portée des guisards,leader du championnat.Attention tout de même,il est toujours difficile de s'imposer à Lesdins,sur un terrain difficile et un adversaire coriace.

Stéphane Maret,le coach saura trouver les mots pour mettre en garde ses troupes et éviter le piège.

Les vétérans iront jouer à St Quentin,face aux ex,un adversaire toujours de qualité.