USG:entre remise et défaite

29 novembre 2010 - 15:31

L'USG n'a pu jouer ce dimanche à Compiègne,tandis que la B s'est incliné à Lesdins 3-1...

AFC Compiègne b/Us Guise match non joué

En raison d'une blessure grave,dans le match U19 Compiegne/Creil,le match Compiegne/USG n'a pu se dérouller.

En effet,à 15h20 la pelouse synthétique du stade Cosyns était libérée par les U19,trop tard pour l'arbitre qui à considérer que la fin de la rencontre ne pouvait se terminer dans des conditions idéales.

Dés lors,le pelouse d'honneur du stade Cosyns aurait pu accueillir la rencontre,mais la mairie de Compiègne n'a pas donner l'autorisation alors qu'aucun arrêté municipal n'était parvenu à la ligue.Voici une affaire qui risque de coûter cher à l'AFC Compiègne,en refusant de metre un terrain à disposition,la rencontre pourrait être gagner sur tapis vert par l'USG.

Prochain match,dimanche prochain,avec le derby de la Thierache face  Buire-Hirson,au stade Marcel Prevot.

autres résultats:

Us Laon/Pont 0-1

St Vaast:Gamaches 2-3

Longueau/Breteuil reporté

Buire-Hirson/Gauchy reporté

Chevrières/Grandfresnoy 2-0

exempt:Abbeville b

Lesdins/Us Guise 3-1

Guise:Gayewski,Poix,Nallon,Richou,Abraham,Menet,Garot,Dairin,Lebeau,Caprentier,Maret Emmanuel puis Dauphin,Lefevre Hervé.

but:Carprentier(sp) pour l'USG.

2eme défaite de la saison pour les reservistes à Lesdins.

Galerie photo du match disponible. Un terrain bosselé,un adversaire difficile a joué à domicile et équipe sans condition,voici les ingrédients pour une défaite.

Enfin,l'USG n'a pu contenir une équipe locale déterminé pour faire chuter le leader guisard.Le manque de réalisme a fait défaut,il faud aussi souligner que la moitié des joueurs n'avait pas pris part à l'entrainement de la semaine et que le gardien Romain Anceaux était appelé en A,remplacé par Benoit Gayewski.

Il y a des défaites à oublier pour repartir de l'avant,l'USG fait un bon début de championnat,il faud poursuivre la dynamique face à Moy b,le nouveau leader,dimanche prochain.