Le match du week-end

10 décembre 2010 - 22:52

le district Aisne ayant remis ses rencontres,seul les Séniors A seront sur le pont...

Les rencontres du District Aisne de football sont remis à date ultérieures,en raison des intémpéries.

En revanche,la ligue de Picardie,maintient ses rencontres.Suite à un arreté municipal,le match est inversé,st Vaast recevra l'USG,ce dimanche 12 décembre à 15h.

Un match important dans l'optique du maintien,entre 2 équipes en mal de points.En effet,si l'USG ne décolle pas et espère sa 1ere victoire,l'ES3V n'a plus gagner depuis 4 matchs et reste sur 2 défaites en championnat.

L'ES3V est actuellement 7eme avec 15 pts,2 victoires,2 nuls et 3 défaites.

L'USG et son capitaine,Jérôme Corbizet,ont l'occasion de débuter une série,afin de recoller au classement.

Côté effectif,Sébastien Attancourt,l'heureux papa,sera sans doute de retour dans la cage guisarde.