L'USG s'offre sa 1ere victoire!!!

13 décembre 2010 - 12:28

victoire 2-0 à St Vaast...

ST VAAST-US GUISE 0-2(0-1)

buts:Sauvage(33eme),Mihai(65eme)

Guise:Attancourt,Poullain,Drocourt,Teliier,Corbizet,Chretien

,Laurent,Delettre,Sauvage,Mihai,Lamant puis Carpentier,Biloe,Nallon.

Il aura fallu le 5eme match pour voir l'USG s'imposer dans son championnat de PH.Un grand OUFF de soulagement pour tout le club,joueurs,entraineur et dirigeants.

autres résultats:

Abbeville b/Breteuil 2-5

Compiegne b/Chevrieres 2-4

Au terme du match,tous le monde était satisfait,l'USG prends 4 points et décolle enfin dans son championnat.

Hier,à St Vaast,face à un adversaire en grande difficulté depuis 4 matchs,les guisards n'ont pas tremblé.Dominateur dans le jeu,l'USG ouvre le score logiquement par Maxime Sauvage,peu aprés la demi-heure de jeu.La seconde période ne faisant que confirmé la 1ere,sans être flamboyant,les rouges et blancs ne sont pas inquiétés par l'équipe locale.Le 2eme but de Florin Mihai,à la 65eme,délivre d'une fin de match qui aurait pu être cruelle,à l'mage de l'égalisation de Pont à la dernière minute.

Victoire 2-0 à l'extérieur,l'USG n'avait pas connu cette joie depuis Mai...imaginez le soulagement.

Au classement,avec toujours 2 ou 3 matchs de retard,l'USG est 12eme avec 10 pts mais laisse la lanterne rouge à Abbeville.

Prochain match,dimanche avec le long déplacement à Gamaches,pour terminer...en beauté l'année 2010!!!