l'USG avec le coeur!!!

17 janvier 2011 - 09:53

Courageux guisards qui obtiennent les 2 pts dans les dernières minutes.

USG/Chevrieres 1-1

butsMihai(88eme) pour Guise,Ray(35eme) pour Chevrieres.

90 spectateurs,pelouse souple.

Cartons jaunes:Jerôme Corbizet,Jonathan Fremont.

USG:Attancourt,Poullain,Nalon,Tellier,Corbizet,Laurent,Chretien,Radelet,Delettre,Mihai,Lamant puis Biloe,Fremont et Carpentier.

CHEVRIERES : Delannoy, Niquet, Bard, Moisson, Reffet, Diallo, Ray, Leguillon (cap), N. Hattaoui, I. Hattaoui, Chevrier. Entrés : Godet, Hattoh

Face une athlétique équipe de Chevrières,les guerriers de la cité des Ducs,ont obtenu les 2 pts du nul dans les derniers instants de la partie par Florin Mihai,sur la seule occasion de but.Une belle performance,face à un prétendant à la montée,qui lance l'année 2011.

La 1ere période voyait les guisards allumaient quelques "pétards" des 20 mètres,Seb Radelet(de retour) puis Alexandre Delettre trouvaient le cadre sans tromper le gardien.Mais c'est bien Chevrières qui avait la maitrise,avec un jeu en profondeur pour leurs solides attaquants.Toutefois,Seb Attancourt n'était pas inquiété.

A la 35eme,sur une touche,les défenseurs guisards manquent de concentration et se laissent déborder dans l'intervalle,centre en retrait pour l'avant-centre qui reprend victorieusement,0-1 juste avant la pause.

En seconde période,le rythme est toujours aussi difficile à trouver côté guisards et les erreurs techniques s'enchaînent.Chevrieres combinent habilement en passes courtes et manque de creuser l'éccart sans la maladresse de l'avant-centre.

Ca sent le K-O,les visiteurs poussent,l'USG recule.Sur une frappe aux 20 mètres,Seb Attancourt repoussent la frappe,dans la course de l'attaquant,nouvelle parade du portier guisard,qui sauve ses trouppes.La meilleur attaque du championnat vient de laisser paser sa chance.

A cette instant,l'USG joue plus haut,le capitaine guisard,Jerôme Corbizet monte d'un cran et apporte sa touche technique mais surtout il remporte ses duels.A défaut d'être dangereux dans le jeu,l'USG pousse et fait reculer son adversaire.De nombreux coups de pied arretés mettent une pression sur le portier adverse.

Eric Sauvage lance alors "Jo" Fremont pour son grand retour à la compétition aprés des mois d'absence,pour donner plus d'impact.

A la 88eme,sur une  trop rare action construite,Corbizet combine avec Laurent Lamant,lequel crochète le portier,permettant à Florin Mihai  d'envoyer le ballon au fond des filets.1-1.

Les guisards savourent l'égalisation,méritée mais que se fut difficle.Il est vrai que l'adversaire est de qualité.Le coach  de Chevrières,Durand,enragait à la fin du match,2 pts de perdu dans la course à la montée,2 pts de gagner pour l'USG dans la course au maintien.

Retrouvez les photos du match,en cliquant ICI .Merci à Didier Villain(La Thierache)

autres résultats:

Abbeville B/Hirson 1-1