en passant la 2eme?

21 janvier 2011 - 18:09

les guisards se déplacent à Longueau ce dimanche avec la victoire comme objectif

ESC LONGUEAU/US GUISE  dimanche 23 janvier 15h 

 

Aprés le nul face à Chevrières qui a redonné du baume au coeur à tous les guisards,l'USG cherchera sa 2eme victoire à Longueau.

Au courage et en retrouvant un bel état d'esprit,Eric Sauvage a apprécié la réaction de ses joueurs dimanche dernier.Un match nul décroché face au 2nd du championnat et une défense qui a tenu contre la meilleure attaque.De sérieux motifs de satisfaction qui rendent optimiste le parcours guisard dans ce championnat.

L'effectif est de qualité,la défense depuis plusieurs année est solide autour de Loic Tellier et Jerôme Corbizet,le retourt de Jonathan Fremont va permettre de nouvelles solutions au coach.En  effet,la paire Laurent/Chrétien pourrait être soutenu par Jérôme Corbizet,dont l'apport au mileu a été salutaire dimanche dernier(il est même souvent buteur le capitaine).En attaque,le manque de repères de Florin Mihai et Vincent Lamant est préjudiciable,avec beaucoup de coeur ils gagnent de la confiance,le but à la 88eme face à Chevrières  témoigne de l'abnégation.

Pour e dépacement à Longueau,Maxime Sauvage est de retour de suspension.Par contre ,Julien Drocourt est encore absent suite à son problème musculaire au molet.

L'adversaire,occupe la 10eme avec 14 pts.Son dernier match en championnat a été joué le 11 novembre 2010(nul face à Gamaches.Avec 2 victoires,1 nul et 4 défaites,les "cheminots" sont mal lotis;l'USG ira donc jouer un match capital dans la course au maintien.

Dimanche dernier,l'équipe de Stephane Caron s'est imposé 2-1 face à Villers Bretonneux(inter) au 6eme tour de la coupe de la Somme.

Le score en direct dés dimanche 15h avec le score live

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters