UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

l'USG assure!!!

24 janvier 2011 - 13:00

2eme victoire de la saison ,3-0 à Longueau...

Esc Longueau/Us Guise 0-3

but:Mihai(7eme)Sauvage(42eme),Laurent(54eme).

 

USG:Attancourt,Poullain,Nallon,Tellier,Corbizet,Laurent,Chretien,Delettre,Sauvage,Mihai,Lamant puis Carpentier,Biole et Fremont.

 

Victoire importante de l'USG cette aprés-midi,3-0.Quatre  points importants dans la course au maintien.

L'entame du match était difficile,les locaux occupaient bien le terrain,avec un pressing haut qui gênait les guisards dans la relance.

Pourtant à la 7eme minute,Vincent Lamant adressait un centre parfait pour Florin Mihai.L'USG ouvrait le score,0-1.

Longueau ne baissait pourtant pas pavillon,les joueurs de la Somme repartaient courageuseument au combat physique,sans pouvoir inquiéter la défense guisarde,qui répondait dans les airs de fort belle manière.

Juste avant la pause,l'USG portait l'estocade,Alex Delettre partait en débordement et centrait pour la superbe tête de Maxime Sauvage,0-2 à la 42eme minute.

A la 54eme,Greg Laurent inscrivait un coup-franc victorieux en pleine lunette.Le gardien ne pouvait rien faire sur ce missile,0-3.

La messe était dîte,les locaux,sur une frappe des 25m obligeait Seb Attancourt à une claquette spectaculaire,mais c'est tout!

Sans briller dans le jeu,l'USG s'impose dans ce duel physique face à une équipe combative.De bonnes dispositions pour l'USG,qui confirme son redressement.

Prochain match,avec le déplacement délicat à Breteuil.       

Une nouvelle recrue!!!Matias Flament s'est engagé en faveur de l'USG,l'attaquant qui évoluait à Buironfosse la Capelle pourra évoluer sous ses nouvelles couleurs dés la semaine prochaine.Bienvenue au club.

Résumé à venir...

autres résultats:

Chevrieres/Laon 0-0

Hirson/Pont Ste Maxence 2-3 

Breteuil/Gauchy 2-0

Grandfresnoy/St Vaast 0-3

Gamaches/Abbeville b 0-1

Le classement a été mis à jour.

Commentaires

SEBBA 24 janvier 2011 20:57

merci de votre soutien sans faille M. Chimot. Le groupe vit de nouveau bien avec les valeurs nécessaires à une équipe Volonté, abnégation, riegueur et respect. Une nouvelle aventure est en train d'émerger Continuez à nous soutenir de la sorte, on en a besoin et les joueurs le mérite

Lachim' 24 janvier 2011 16:05

Bravo à toute l'Equipe et au Staff. Cette victoire à Longueau confirme votre redressement:10 points sur les 3 derniers matchs,1 but encaissé et 6 marqués.Conserver le cap,vous êtes sur la bonne voie.Dimanche à Breteuil un autre challenge vous attend.Conserver votre esprit de combattant,votre solidité dans votre bloc défensif et améliorer votre relance pour porter le danger devant.Le contre bien joué peut vous permettre de ramener plusieurs points pourquoi pas 4...Allez les Rouges.Gérard Chimot.

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters