Breteuil/USG:l'affiche

29 janvier 2011 - 13:49

c'est l'affiche du week-end,l'USG se déplace à Breteuil...

C'est la reprise pour l'ensemble des équipes guisardes,à l'exception de la reserve.Les matchs de 2eme phase débutent chez les jeunes,avec des ambitions diverses pour chacunes des équipes.

Retrouvez l'agenda du week-end sur la page d'accueui de votre site.

Dimanche 30 janvier,l'USG se déplace à Breteuil pour le match au sommet du groupe A de Promotion d'Honneur.

En effet,Breteuil et Guise sont les 2 équipes en forme en ce début d'année 2011.L'Us Breteuil,promue cette année,est dans la dynamique de la montée et occupe la 2eme place du classement avec seulement 1 seule défaite en 9 matchs.Invaincue depuis début novembre,l'USB a su se renforcer et assumer de nouvelles ambitions.Johan Delhomelle,l'ancien attaquant de la reserve de l'As Beauvais(CFA2),meilleur buteur de la DH il y a quelques saisons,a rejoint le club de l'Oise,un atout inestimable à ce niveau.Lors de leur dernier match,Breteuil s'est imposé 2-1 à St Vaast.

Pour l'USG ce match aura valeur de test.Les bons résultats(Gamaches puis Longueau) n'ont pas encore dissipé les doutes mais la confiance est revenue.Encore à la traine à cause de son nombre de matchs joués,les guisards sont à la recherche de points.

Lors du match aller,les 2 équipes se sont séparées sur un score de 0-0,avec un résultat équitable et une trés belle opposition.A ce moment,l'USG engrangée ses 1ers points,face à un adversaire déjà redoutable.

Rdv dimanche 15h,les guisards ont montré de belles choses en ce début d'année 2011,il faudra confirmer face à un cador du championnat.Eric Sauvage sera privé de Julien Drocourt,Loic Tellier,Maxime Sauvage et Fred Bioe.La recrues,Matias Flamant  sera qualifié.Florian Lemaire,le jeune attaquant de la reserve de Fresnoy,ancien pensionnaire du centre formation de Sedan,est lui aussi sur les tablettes guisardes.

Allez l'USG!!!