l'USG avec des regrêts!

31 janvier 2011 - 12:00

l'USG s'incline 2-0 Breteuil,...

BRETEUIL/ US GUISE 2-0

buts:Anthony Caplain(15eme) et Maxime Langlois(89eme)

USG:Attancourt,Nalon,Corbizet,Fremont,Poullain,Laurent,Mihai,Radelet,Delettre,Flamant,Lamant puis Bioe,Maret d et Ozturk

l'USG diminuée par les absences,s'est inclinée 2-0 à Breteuil.Pourtant ce match laisse des regrets aux guisards.

En effet,c'est une équipe inédite qui a été alignée hier par Eric Sauvage,qui devait composer avec de  nombreux absents.

Pourtant l'USG a eu la matrise du jeu et ne mérite sans doute pas la défaite.Un but en début de match et l'autre sur la fin,Breteuil s'est montré ultra-réaliste,il vrai que le terrain limite praticable n'arrangeait pas le beau jeu.

La recrue Matias Flamant a été aligné d'entrée,d'abord dans l'axe puis sur le côté;il a montré ses qualités de vitesse et de dribble,de bonne augure pour la suite.

Dimanche prochain,l'USG recevra Grandfresnoy au stade Marcel Prevot.

autres résultats:

Chevrières/Abbeville b 1-0