week-end intense...

4 février 2011 - 20:39

les jeunes et les séniors seront sur les terrains avec en prime la soirée du club,samedi soir...du lours pour nos guisards!!!

Dimanche à 15h,au stade Marcel Prévot,l'USG recevra Grandfresnoy.Défait 2-1 au match aller,les guisards auront à coeur d'effacer cette défaite au gôut amer.

Depuis,les hommes d'Eric Sauvage on remontaient leur retard de points,cependant la route du maintien est encore longue,il faudra laisser 4 adversaires derrière cette saison.

l'AFC Granfresnoy,qui vient d'étriller Gauchy 4-1,occupe la 4eme place du classement avec 27 pts.

Toujours invaincu à domicile,l'USG cherchera à s'imposer.L'équipe,malgré les absences,a malmené Breteuil le week-end dernier,il faudra être plus décisif et concrétiser ses occasions de but.

Le même jour,à la même heure mais au stade Juchly,l'équipe B recevra le voisin Vadencourt.Un gros derby pour l'equipe du coach Maret,qui débute l'année 2011 avec quelques incertitudes.En effet,la reserve n'a plus disputer de rencontre officielle depuis le dimanche 28 novembre et une défaite 3-1 à Lesdins.Du coup,l'USG(20 pts) a laissé la 1ere place à la reserve de Moy(22 pts).

L'Us Vadencourt est a égalité de pts avec les guisards.Avec de ses rangs de nombreux anciens de l'USG,l'USV fait partie des favoris pour la montée.

Le match s'annonce équilibré,Stephane Maret attend une réaction de son équipe,afin de renouer avec la victoire et amorcer l'année 2011 vers les sommets.

Enfin,le club organise sa soirée ce samedi soir,à la salle des fêtes.Nul doute que l'ambiance sera au rdv,de même qu'il est inutile de préciser que les joueurs seront sages...les coach y veilleront!!!

Samedi 5 fevrier:

U6/U7:plateau salle Lesur 9h30

U13/Fresnoy 2 14h

Vervins 2/U13 2   14h

U18:challenge Aisne futsal à Sains Richaumont(salle des sports) 14h

20h:REPAS DU CLUB(salle des fêtes)

Dimanche 6 fevrier:

USG/Grandfresnoy 15h stade Marcel Prevot

USG 2/Vadencourt 15h stade Juchly

BON WEEK END A TOUS,ALLEZ L'USG!!!!