les recrues du mercato

10 février 2011 - 22:51

Matias Flamant et Florian Lemaire ont rejoint l'USG cet hiver,...

Si le mercato chez les pros n'a pas été trés actif,à l'Us Guise 2 nouveaux joueurs sont venus grossir l'effectif.

En effet,c'est tout d'abord Matias Flamant,venu de Buironfosse La Capelle mais plus en vue à Hirson ces dernières saisons,qui à signer chez les rouges et blancs.Il a déjà participer aux 2 dernières rencontres de l'USG,à Breteuil et Grandfresnoy.Il évolue sur le front de l'attaque,principalement sur le côté.

Un focus sur Matias est en ligne sur votre site,afin de mieux le connaître.cliquez ici

Enfin,la 2eme recrue est Florian Lemaire.A 19 ans,Florian rejoint l'USG aprés 6 mois difficile à Fresnoy le Grand.Il évoluait jusqu'à janvier 2010 en tant que stagiaire au Cs Sedan Ardennes.Son poste de prédilection est le couloir droit de l'attaque.

Recruté comme joker,Florian Lemaire ne pourra évolait en équipe 1ere cette saison(Florin Mihai était aussi joker),c'est Stephane Maret,le coach de la reserve qui se frotte les mains de récupérer un joueur talentueux.

Nous souhaitons la bienvenue à ces 2 nouveaux joueurs,qui contriburons à la réussite de l'Us Guise.