L'USG sur sa lancée?

12 février 2011 - 13:00

En PH,l'USG recevra Saint Vaast,tandis que la reserve recevra Hannapes.

Encore 2 matchs à domicile pour les équipes séniors de l'USG,puisque Saint Vaast sera à Marcel Prevot alors qu'Hannapes sera au stade Juclhy.

Deux rencontres avec un seul objectif,la victoire pour tout le monde.

La PH est sur belle lancée avec en prime une invincibilité à domicile à conserver.Au match aller,les guisards s'étaient imposés 2-0 dans la Somme,signant la 1ere victoire de la saison.

L'adversaire du jour,St vaast,occupe la 7eme place avec 1pt de plus que l'USG mais 2 matchs supplémentaires.Auteur,de belles performances(victoire 3-0 à Grandfresnoy,0-0 à Compiegne),l'ES3V n'a pas trouver la régularité.L'équipe reste sur une défaite 2-1 à Gauchy.

Pour les guisards,la rencontre est importante,sur les 5 prochains matchs,4 seront joués à domicile.Autant dire qu'en faisant le plein,l'avenir sera plus serain.

Les bonnes dispositions vues la semaine dernière contre Grandfresnoy doivent donner confiance aux joueurs pour développer plus de jeu,l'important restant quand même la victoire.

Seb Radelet sera suspendu,tandis que Florin Mihai cède sa place à Florian Lemaire,qui fera donc sa 1ere apparition en équipe 1ere.L'USG ne peut evoluer qu'avec 2 jokers(Florin Mihai,Matias Flamant et Florian Lemaire),un turn over s'opère donc par le coach.

En promotion de 1ere division,l'USG reçoit Hannapes b.Un match des extrêmes car l'adversaire occupe l'avant-dernière place.Les guisards sont 4eme,avec 3 pts de retards sur le leader Sains Richaumont.

La victoire sera exigée,le coach n'envisageant pas de perdre des points contre un adversaire que l'USG a battu 8-2 au match aller.Stepahne Maret devrait aussi disposer d'un bel effectif pour affronter Hannapes.

Voici le programme:

Samedi 12 fevrier: