L'USG partage les points!!

14 février 2011 - 13:44

score nul 2-2 de l'USG face à Saint Vaast,alors que la B s'impose 4-0 face à hannapes.

USG/Saint Vaast 2-2

buts:Sauvage(19eme),Flamant(51eme) pour Guise;40eme et 43eme pour St Vaast.

USG:Attancourt,Poullain,Drocourt,Tellier,Fremont,Chretien,Laurent,Lemaire,Sauvage,Flamant,Corbizet puis Delettre,Nallon et Lamant

L'USG partage les points avec l'ES3V,pourtant les guisards avaient réussi à  ouvrir le score par Maxime Auvage,sur une passe de Jerôme Corbizet.Le plus dur semblait fait mais en 4 minutes,les visiteurs renversaient la tendance avec 2 buts,pour virer en tête à la pause.

La seconde période,était bien entamé par les guisards,Matias Flamant ouvrait son compteur but,en égalisant rapidement,2-2.

Malheureusement,le score n'evoluera plus chacune des 2 équipes n'arrivant à prendre l'accendant.

Le capitaine Corbizet ajoutait à la fin du match,"c'est vraiment dommage de prendre ces 2 buts avant la mi-temps car nous menions au score,mais heureusement que nous égalisons rapidement.Au final,je suis partagé entre le sentiment d'avoir gagner 2 pts car c'est nous qui égalisons, et d'en perdre 2 car nous menions au score".

Article de l'Union:

"Un oubli en fin de première mi-temps où Attancourt et sa défense ont craqué, «peut-être un excés de confiance », relevait le gardien de l'USG.
Pourtant, ses coéquipiers avaient pris le match à leur compte et, sans avoir eu énormément d'occasions, avaient concrétisé une balle de but. Sur un ballon perdu, Corbizet débordait côté droit et son centre permettait à Sauvage d'ouvrir le score (18e).
Dix minutes plus tard, un une-deux entre Flamant et Sauvage aurait pu être décisif mais le buteur guisard manquait le cadre alors qu'il était seul devant Couillard. Ce manque de lucidité s'avérait fatal.

Sur une longue touche de Brunelle, un premier tir de Hecquet était renvoyé par la défense et sur la deuxième frappe, le ballon trouvait le cadre (40e). Saint-Vast enfonçait le clou par Degardin. Bien lancé dans la profondeur, l'avant-centre partait dans le dos de la défense centrale et faisait le break (42e).
Le poteau Plus appliqués, les guerriers de la cité des Ducs arrivaient à recoller au score grâce à Flamant. L'ex-joueur de Buironfosse-La Capelle profitait d'un ballon de Corbizet, par dessus la défense, pour aller défier le gardien et marquer dans le petit filet (50e).

Sous l'impulsion de Frémont aux avant-postes, Guise pouvait reprendre l'avantage. Mais sur le centre, la tête décroisée de Lamant s'écrasait sur le poteau droit de Couillard (62e). Gênée par les longs ballons de St-Vast, l'équipe d'Eric Sauvage devait se contenter du nul.
« On a manqué de détermination, je ne comprends pas l'oubli de notre défense sur les deux buts. Après on a été trop brouillons et on a eu trop de déchets techniques. Même en étant moyen, on devait gagner », résumait l'entraîneur."

Laon/Grandfresnoy 0-2

Chevrieres/Commpiegne b 2-2

Gamaches/Buire-Hirson 3-2

Breteuil/Abbeville b 2-2

Pont Ste Maxence/Longueau 4-1

exempt:Gauchy

USG b/Hannapes b 4-0

buts:Mihai(*2),Maret Emmanuel et Drocourt Cedric

USG: CarpentierGuillaume,Richou,Dairin,Abraham,Drocourt Cedric,Garot,Biloe,Ozturk,Maret Manu,Maret David,Mihai puis Kusber,Lebeau et Dauphin.

Large victoire de la reserve face à Hannapes 4-0,l'attaque guisarde avait fière allure,le coach pouvant compter sur Florin Mihai ce week-end.Prochain match,la reception de Sequahart dimanche,encore un mal classé,la victoire est donc attendue pour rester dans le trio de tête.

Holnon b/Lesdins 4-0

Sequehart/Moy b 0-4