le menu du week-end

18 février 2011 - 18:50

La PH ira à Abbeville tandis que la reserve accueille Sequehart,voir aussi tous les matchs des équipes guisardes...

ABBEVILLE SC B/US GUISE dimanche Paul Delique 15h

L'USG ira chercher un résultat  dimanche à Abbeville,face à un adversaire en net regain de forme en 2011.

En effet,la reserve abbevilloise occupe la 9eme place avec 23 pts,comme l'USG,mais avec 2 matchs de plus.Si le début de saison a été difficile,depuis janvier 2011 le SCA n'a connu qu'une seule défaite (à Chevrieres 1-0),2 nuls(dont le dernier 2-2 à Breteuil) et 2 victoires.Autant dire que la tâche ne sera pas facile pour les guisards.

L'équipe de la Somme est tributaire de l'effectif de l'equipe A qui evolue en DH,Lionel Legris,le coach de la reserve peut compter sur une équipe jeune,issu des U19 du club.Enfin,la DH abbevilloise évoluera samedi à Ailly sur Somme,les remplaçants de la veille pourraient donc participer à la rencontre de dimanche.

Pour l'USG,la victoire permettrait de faire le trou sur un adversaire mais pourquoi d'aborder la série de matchs à venir avec d'autres ambitions!Dans un championnat à 13 équipes,4 descentes,un nombre de matchs disputés différents,il est difficile de tirer des conclusions.Les guisards ont montré qu 'ils avaient le niveau pour rivaliser avec les meilleurs équipes du groupe.

Seb Radelet,devrait revenir dans le groupe aprés sa suspension,enfin le coach décidera concernant les mutations,Florin Mihai auteur d'un doublé en reserve devrait aussi faire son retour.

les autres matchs:

Gamaches/Breteuil

Chevrieres/Longueau

Bure-Hirson/Grandfresnoy

Pont St Maxence/Gauchy

exempt:Laon

US GUISE B/SEQUEHART  stade Marcel Prevot 15h

C'est la lanterne rouge qui se présentera dimanche à Guise,une équipe qui n'a marqué que 5 buts.

Facile à dire,pourtant il faudra gagner sur le terrain ce match.Stephane Maret devrait disposer d'un bel effectif.

La victoire doit permettre à l'USG de rester au contact du leader Sains Richaumont,à 3 pts,avant le choc Sains/USG de dimanche prochain.

Les autres équipes guisardes:

Samedi 19 fevrier:

U8/U9 plateau Carnaval au Nouvion 9h30