l'USG l'emporte!!!

20 février 2011 - 21:06

précieuse victoire de l'USG,1-0 à Abbeville,la B cartonne Sequahart 6-0,un trés bon week-end!!!

ABBEVILLE/US GUISE 0-1

but:Mihai(88eme)

USG:Attancourt,Fremont,Nalon,Tellier,Corbizet,Drocourt,Laurent,Flamant,Radelet,Mihai,Lamant puis Biloe,Poulain et delettre

Belle cette victoire de l'USG,qui aura mis 88 minutes avant de prendre l'avantage,dans un match qu'elle a maitrisé.

Sans être véritablement inquiété,les guisards ont réalisé la bonne opération du week-end en s'imposant au stade Paul Delique,face aux abbevillois.

Une victoire qui aura été longue à se dessiner,la délivrance arrivant à la 88eme ,un but de Florin Mihai sur une passe d'Alex Delettre.A noter qu'en 1ere mi-temps,Florin avait trouvé la transversale sur une tête.

Quatre points supplémentaire qui font un grand bien avec toujours 2 matchs de retour.Une perspective nouvelle dans ce championnat,tant l'USG tient sa place.

Dimanche,place au derby face à Gauchy,qui vient de perdre 3-2 à Grandfresnoy,un adversaire coriace toujours difficile à jouer.Souvenons-nous du match aller avec 2 buts dans les derniers instants,et une défaite 2-1 pour l'USG.

autres résultats:

Gamaches/Breteuil 0-3

Buire-Hirson/Grandfresnoy 2-3

Pont Ste Maxence/Gauchy 3-2

Chevrieres/Longueau 1-1

exempt:Laon

US GUISE b/SEQUEHART 6-0

USG:Anceaux, Dairain, Richou, Drocourt, kusber, Chrétien, Ozturk, Lebeau, abraham, garot, Maret E, Dauphin,Poix,Lefèvre.

Buts :Maret E(*2),Lebeau Kevin,Chrétien,Ozturk(SP),Dairain

Guise accueillait une équipe de Sequehart dernière du classement et se présentant avec seulement 9 éléments.
Le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.

A noter le courage des joueurs de sequehart qui même après avoir été réduit à 8 joueurs (blessure) après environ 30 minutes de jeu , ont continué à se défendre valeureusement jusqu'au coup de sifflet final.
En première mi-temps, Guise a fait tourner le ballon mais à rencontrer des difficultés à trouver des solutions offensives...manque de punch, imprécisions, précipitations...
Il faut dire qu'il n'est jamais évident d’affronter une équipe regroupée devant ses 18 mètres, même numériquement inférieur. Score à la mi-temps 1 à 0.
La seconde période fût meilleure, plus de mouvement, un rythme plus soutenu, un adversaire plus fatigué.....5 buts furent marqués.

Une victoire qui relance l'USG avant d'aller à Sains Richaumont...défait chez lui face à Moy b.

autres résultats:

Sains Richaumont/Moy b 0-2