place aux derbys!!!

25 février 2011 - 19:25

L'USG reçoit Gauchy ce dimanche,la reserve se rendra à Sains Richaumont,2 derbys ,2 chocs!!!

US GUISE/GAUCHY GBF  dimanche 15h,stade Marcel Prevot

Avec 17 pts sur 24 lors de ces 5 derniers matchs,l'USG n'a pas vraiment l'allure d'une équipe du bas de tableau.En effet,2011  est plutôt prolifique pour les guisards,qui si le championnat avait débuté en janvier,l'USG serait 3eme.Autant dire que le net regain de forme permet d'aborder la fin de saison avec quelques ambitions.

Pour cela,l'USG affrontera le GGBF de Michel Leduc,un adversaire bien connu,pour une rencontre qui fera office de derby.

Au match aller,Gauchy s'était imposé 2-1 dans les derniers instants,alors que l'USG se voyait déjà avec sa 1ere victoire mais un but litigieux(le ballon n'etant pas rentrer mais accordé) changea la donne.

C'est dire si le match aura une saveur particulière pour Greg Laurent et Eric Sauvage,les anciens gasiaquois,mais aussi car les matchs entre les 2 équipes ont toujours été particulier.Une intensité et un engagement différents,pas d'animosité mais une ambiance de derby.

L'USG se présentera au complet avec Maxime Sauvage qui revient à la place de Fred Biloe.A noter aussi le retour de Guillaume Dermont à l'entrainement,paraîtrait-il qu'il serait déjà affuté le chasseur!!!

SAINS RICHAUMONT/US GUISE b  dimanche 15h

Match au sommet ce dimanche ,entre le 2eme(Sains) et le 3eme(l'USG).Les hommes de Stéphane Maret auront à coeur d'effacer la défaite du match aller à Guise.

Pour continuer à espérer la montée et assumer son statut de favori,les reservistes devront faire mieux dans le jeu mais l'essentiel sera quand même la victore pour rester au contact.

Sains,qui a été defait dimanche dernier sur sa pelouse par Moy b,a perdu sa place de leader au profit de la SASM,2 pts séparent l'USG et Sains du du 1er.

Côté effectif,David Maret et Florian Lemaire seront de retour,tout comme Fred Biloe et Vincent Chretien.Un bel effectif qui devra prouver sa valeur face à une belle équipe locale,toujours difficile à battre.