UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

L'USG reçu 5 sur 5

1 mars 2011 - 21:41

victoire des 2 equipes séniors,...

US GUISE/GAUCHY 5-0

Sains Richaumont/US GUISE b 0-1

 

extrait du journal L'Union:

GUISE (Aisne) L'USG a « avalé » le GGF en une mi-temps. Le premier gagne le ventre mou, le second s'enfonce...

SANS plusieurs titulaires pour son court déplacement, Gauchy a subi le dur réalisme de Guise. Menés 5-0 à la pause, les hommes de Michel Leduc ne s'en relèveront pas malgré un poteau en deuxième période du remplaçant Dhouib. « Il ne fallait pas venir à Guise la fleur au fusil » relevait Michel Leduc, l'entraîneur de Gauchy.
Forts de leur victoire à Abbeville, les Guisards l'ont bonifié. Leur nouveau système de jeu avec trois attaquants a fait couler la défense du GGF.
A peine deux minutes et Vincent Lamant, qui fêtait son anniversaire, ouvrait les hostilités. Sur un centre de Frémont, l'attaquant de l'USG enroulait une frappe qui laissait Mahieux sur les talons. Bien en place, les locaux mettaient beaucoup de rythme avec l'insaisissable Flamant et, sur débordement de Drocourt, suivi d'un bon centre, Mihaï surgissait pour le 2-0 (13e).


Pendant que Ouafalla reprenait Magnier dans la défense visiteuse, l'entraîneur Guisard, Eric Sauvage, hurlait à ses joueurs de continuer à s'appliquer.
Ce qui était mis en place aussitôt par Lamant. Sur un ballon mal repoussé, l'attaquant de l'USG enroulait une frappe du gauche qui trompait l'infortuné Mahieux (25e, 3-0).
Gauchy ne s'en sortait pas, seul une tête de Frasseur arrivait dans les bras d'Attancourt alors que de l'autre côté un coup-franc de Laurent, mal dégagé par la défense, revenait sur Flamant qui plaçait le ballon dans la lucarne (33e). Rien n'arrêtait Guise, d'autant que Lamant, encore lui, récupérait le cuir, signait le triplé (39e).


Maigre consolation


A la pause, le coup de gueule de Leduc avait peu d'effet et Gauchy restait stérile. Une frappe de Dhouib trouvait Attancourt sur son chemin et sur un centre de Berrakeche, le même Dhouib voyait son tir renvoyé par le poteau.
Plus défensif, Guise conservait son acquis et seul un coup-franc de Corbizet permettait à Mathieux d'effectuer une belle parade (80e). Touché mentalement, Gauchy se met dans le rouge alors que Guise s'installe, lui, au classement.

 

Commentaires

Staff
thomas3
thomas3 8 mars 2011 19:39

merci Daniel!!!

Staff
EMELINE FREMONT
EMELINE FREMONT 8 mars 2011 13:44

thomas , quel travail exemplaire que tu fais sur ce site . Daniel. F ! fidele supporter

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters