USG/Creil à Vervins

8 mars 2011 - 19:40

la coupe de Picardie au programme de l'USG ce mercredi soir à 20h

Us GUISE/Afc Creil ,mercredi 9 mars 20h,stade de Vervins.

Aprés le week-end de repos,les joueurs d'Eric Sauvage entame une série de 4 matchs en 2 semaines(Creil,l'OSQ,Laon et ...Laon).

C'est tout d'abord la coupe de Picardie,qui occupera les guisards,le match se tiendra à Vervins ce mercredi à 20h,Marcel Prevot n'etant pas aux normes exigées.

L'AFC Creil sera l'adversaire du jour,une équipe 8eme du championnat de DH,accrocheuse celle-ci avait poussé l'Amiens Sc aux pénaltys en coupe de France.L'enjeu de la coupe de Picardie n'a jamais fait tremblé,surtout lorsqu'il s'agit de jouer en semaine à plus de 170km de sa pelouse.Difficile de dire si les Isariens se déplaceront avec leur équipe type,une chose est sûr,il y a une place en 1/8 de finale à prendre ce mercredi soir!!!

Côté guisard,le groupe qui est sorti vainqueur de Gauchy sera reconduit.La perspective de jouer en semaine n'est pas forcement plus mauvaise qu'un match amical et les guisards ne refuseraient pas la qualfication.

Cependant,chacun sait que le match de Laon,dimanche,est plus important pour le club.

Dernière chose,ce match servira aussi de repère aux guisards.En effet,mercredi prochain ce sera toujours à Vervins que l'USG accueillera l'OSQ en coupe de l'Aisne.Suite à l'obligation de jouer en nocturne,les dirigeants ont proposé cette solution au lieu d'inverser le match à Debrésie.