L'USG au bout du suspens!!!

10 mars 2011 - 18:28

qualification pour les 1/4 de finale de la coupe de Picardie ,1-1 puis 5-4 aux tirs au but...

Us Guise bat l'Afc Creil    1-1   5-4 aux tirs au but(Mihai,Fremont,Drocourt,Laurent,Attancourt ont réussi,Corbizet,Radelet ont échoué)

but:Drocourt(sp) 44eme,38eme pour Creil

USG:Attancourt,Fremont(Sauvage 46eme),Nallon,Tellier,Corbizet,Laurent,Drocourt,Biloe,Lamant(Poulain 46eme),Flamant,Mihai(Radelet 46eme).

Victoire au bout du suspens de l'USG,une qualification obtenue au tir au but.

Eric Sauvage avait aligné pratiquement l'équipe victorieuse de Gauchy pour ce match face aux creillois.Fred Biloe revenait en milieu de terrain tandis que le trio d'attaque Lamant-Flamant-Mihai était inchangé.

En 1ere période,l'USG dominait les débats.Une frappe de Julien Drocourt frolait la barre transversale du gardien.Plus tard,Vincent Lamant s'essayait dans une reprise acrobatique aux 18 mètres...juste au dessus de la barre!

Pourtant,ce sont les visiteurs qui ouvraient le score sur leur 1ere occasion,0-1 à la 38eme.

Vexés,les guisards repartaient de l'avant.La récompense intervenait juste avant la mi-temps.Matias Flamant,le feu-follet,était déséquilibré dans la surface.L'arbitrage désignait le point de pénalty;Julien Drocourt transformait l'aubaine,1-1 à la 44eme.

En 2nde période,aucune des 2 équipes ne parvenaient à s'imposer.Match nul à la fin du temps réglementaire,c'est donc la séance des tirs au but qui départagerait les débats.A ce jeu,l'USG s'imposait 5-4 au bout du suspens,Seb Attancourt se chargeait de stopper 2 tirs creillois puis transformait son essai...la classe!!!

Une belle qualification des guisards,qui iront jouer le 1/4 de finale à Balagny(interdistrict)...ça c'est le moins bonne nouvelle de la soirée!

Prochain match,l'USG reçoit l'Us Laon ce dimanche à 15h au stade Marcel Prévot.