11 mars 2011 à 18:18

l'USG d'attaque!

USG/Laon ce dimanche,avec en levé de rideau la B qui reçoit Crepy en 1/4 de finale de la Froment...

Samedi 12 mars 2011:

U13 b/Lesquielles 14h (Juchly)

Buire-Hirson/U13 14h

U15/Seboncourt 16h (Juchly)

Sains-richaumont/U18  15h

Dimanche 13 mars 2011:

Fresnoy/Vétérans 9h30

Séniors B/Crepy b 12h(M. Prevot)

Séniors A/Laon 15h (M. Prevot)

.Avec toujours 3 matchs de retards,les hommes d'Eric Sauvage peuvent jouer les troubles fêtes dans cette fin de saison.

L'état d'esprit qui anime le groupe permet d'enchainer les victoires,même dans la difficulté.La victoire face à Creil,mercredi dernier en témoigne.

Enfin,Guise/Laon c'est aussi un derby avec une saveur particulière,nul doute que les supporters guisards seront présents pour soutenir leur équipe pour cette belle affiche.

En levé de rideau,la reserve de Steph Maret jouera son 1/4 de finale de la coupe Froment face à l'ALJ Crepy b,à 12h au stade Marcel Prevot.

Malgré,la performance moyenne face à Montescourt dimanche dernier,l'enjeu est important.

La reserve de Crepy évolue dans le groupe C de promotion de 1ere division et occupe la 7eme place sur 12.Petit bémol,l'équipe fanion,qui joue en interdistrict,est au repos,dés lors quelques renforts peuvent venir grossir les rangs de l'équipe réserve.

A suivre,allez l'USG!!!