l'USG à la relance?

25 mars 2011 - 19:00

les guisards reçoivent Abbeville ce dimanche à Marcel Prevot,l'occasion d'écarter un adversaire pour le maintien.La reserve se déplace à Fayet.

Aprés la défaite face à l'Us Laon dimanche dernier,l'USG doit se relancer dés ce dimanche avec la réception d'un adversaire mal classé.

Au match aller(en fevrier),l'USG s'était imposé 1-0 dans les dernières minutes sans être inquieté par les locaux.Dimanche,l'adversaire abbevillois est à 5 pts des guisards,avec 3 matchs en plus.Autant dire qu'une victoire des thierachiens,distancerait presque définitivement l"équipe de la Somme.

Sur les 9 matchs restant à jouer,l'USG recevra 5 fois à Marcel Prevot,toujours invaincue depuis le depuis le début de saison.Abbeville puis Buire-Hirson,pour le derby de la Thierache,sont les 2 rencontres prochaines.

Si la défaite à Laon,prive les guisards du haut de tableau,la course au maintien,avec 4 descentes,commence dés ce week-end.Deux victoires obtenues permettrait de s'immiscer dans les cinq 1eres places.Gagner pour ne pas douter, tel pourrait être le mot d'ordre du coach pour dimanche.

Jonathan Fremont,Greg Laurent et Jerôme Corbizet,avec 2 avertissements seront sous la menace d'un match de suspension.

La reserve guisarde ira à Fayet,pour un match important du haut de tableau.Aprés la défaite face à Holnon l'équipe de Stephane Maret est aussi à la relance.Le beau parcours en coupe Froment ne doit pas éloigner à l'esprit l'objectif de monter en 1ere division.Emmanuel Maret sera suspendu pour le déplacement  Fayet.

Bon match.Allez l'USG!!!