derby,derby,...

Dimanche 3 avril:

Us Guise b/Sa Moy b 13h stade Marcel Prevot

Us Guise/Buire-Hirson 15h stade Marcel Prevot

Belle aprés-midi  de football ce dimanche avec 2 matchs au programme.

Tout d'abord la B à 13h avec un match du haut de tableau face à Moy b,une rencontre à ne pas echapper face à un adversaire aux mêmes ambitions de montée que les guisards.Emmanuel Maret et Jeremy Abraham reviennent de suspension.

A 15h,place au derby de la Thierache.Digérée la deception de mercredi en coupe,l'USG ,sans Matias Flamant,accueille des hirsonnais en net regain de forme.Un match à enjeux car les visiteurs sont dans la zone rouge.Pour les hommes d'Eric Sauvage,une victoire laisserait les voisins à 15 pts à 8 journées de la fin.

Une belle affluence est attendue à Marcel Prevot,une rencontre entre 2 équipes qui ne se feront pas de cadeaux,les guisards devront rester conquérants à domicile et justifier des 11 pts d'eccart.