UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

L'USG a l'arrêt!

4 avril 2011 - 11:47

défaite 2-1 face à Hirson tandis que la B s'impose 1-0 contre Moy

GUISE. - Buire/Hirson bat Guise 2-1 (1-0). 66 spectateurs. Arbitre : M. Deltesse, assisté de MM. Burton et Laskawiez. Buts : pour Guise, Corbizet (90e+3) ; pour Buire/Hirson, Lottin (11e), Pétrossi (78e). Avertissements : au Guisard Tellier ; aux Hirsonnais Landouzi (40e), Nivalle (52e).

 


GUISE : Attancourt, Frémont, Nalon, Tellier, Corbizet, Laurent, Hermont, Sauvage, Mihaï, Radelet, Delettre. Entrés : Lemaire,Cedric Drocourt, Izturk.

  
BUIRE/HIRSON : Bastin, Dautremay, N. Bonnaire, Lottin, Martin, K. Nivalle, Pétrossi, Landouzi, Ndzomo, G. Bonnaire, Simono. Entrés : Durieux, E. Nivalle, Monvoisin

 

1ere défaite à domicile de la saison dans le derby pour l'USG une bien mauvaise opération...

 

article de l'Union

 

 

Le derby thiérachien entre Guise et Buire/Hirson a tenu ses promesses. L'Entente s'est imposée (2-1) grâce à deux coups de pied arrêtés.

LES Guisards, privés des services de trois titulaires indiscutables, Drocourt, Mathias Flament et Lamant, connaissaient un début de partie difficile.
Les Hirsonnais les prenaient à la gorge. Le premier essai de Killian Lottin était sauvé par Attancourt. Sur la deuxième encore signée Lottin, le portier de l'USG n'y voyait que du feu. Le stoppeur de l'USBHT reprenait un coup franc de Bonnaire, du gauche, sous la barre (1-0, 11e).

Corbizet pour l'honneur


Attancourt, sacrément sollicité, évitait le deuxième but thiérachien en sortant avec à-propos au point de penalty dans les pieds de Simono (18e). L'orage passé, les « guerriers de la cité des Ducs » ripostaient par un essai infructueux de Frémont. Néanmoins, leur occasion la plus nette arrivait juste avant la pause.
Sur une action construite et amorcée par Radelet (omniprésent), le ballon repoussé par Bastin revenait dans les pieds de Mihaï. Et Bastin enlevait la frappe à bout portant du Roumain. On venait de frôler l'égalisation (41e). Elle aurait pu survenir au retour des vestiaires sur un fait de jeu… qui allait mettre Eric Sauvage en colère. Le gardien Bastin sortait hors surface et tamponnait Mihaï qui s'était ouvert le chemin du but. La balle était sortie par un arrière devant la ligne, pire l'arbitre sifflait une faute simplement… sans sortir le rouge que réclamaient en vain les Guisards.
Avec encore une opportunité favorable de Florent Lemaire contré in extremis (69e), on sentait les locaux capables d'inverser la tendance. Fausse illusion. Sur un nouveau coup franc direct aux trente mètres, Bonnaire, l'ancien capitaine de Cambrai, décochait une mine sous l'angle de la barre. Pétrossi avait suivi et doublait la mise (2-0, 78e). La messe était dite…
Corbizet réduisait la marque pour l'honneur (2-1, 90e+3).

Pour l'USG,déplacement à Pont avec la l'ambition de ramener des points dans un championnat où les eccarts se resserent(cf les résultats). 

autres résultats:

Abbeville b/Pont 2-2

Gauchy/Gamaches 3-1

Laon/Compiegne b 0-3

St Vaast/Chevrieres 3-2

Grandfresnoy/Longueau 0-1

exempt:Breteuil

 

Us Guise/SAS Moy de l'Aisne b 1-0

but:David Maret (65eme)

USG:guillaume Carpentier,flo Richou,alban Llebeau, jérémy Abraham,yannick Kkusber; romain Garot, karim Ppoullain;fred Biloé; emmanuel Maret;david Maret; kevin Lebeau puis  vincent Chrétien; benjamin Poix et  arnaud
La reserve a obtenu les 4 pts face à un adversaire direct,une superbe opération pour la fin de saison.

 

 autres résultats:

Hannapes Fc 2 - Holnon Fc 2 : 0-5
Montescourt Cs - St Quent Portug : 4-1
Sequehart Es - Gauchy Gbf 2 : 1-4
Fayet Af 2 - Lesdins Fc : 0-0
Sains Richaum. Es - Vadencourt Us : 4-

 

Commentaires

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters