au menu de l'USG...

8 avril 2011 - 22:23

Toutes les équipes jeunes et séniors seront sur les terrains.

Chez nos jeunes,la 3eme et dernière phase de poule commence ce samedi.

Retrouvez tous l'agenda du week-en ICI

En séniors 2 matchs avec la reception de Gauchy pour la reserve et un déplacement à Pont Ste Maxence pour l'equipe 1ere.

Us Guise b/Gauchy Foot b dimanche 10 avril stade Marcel Prevot 15h

Les partenaires de David Maret entame les 7 derniers matchs et sprint final pour la montée en 1ere division.Ce dimanche la reserve de Gauchy se présentera à Marcel Prevot,un adversaire qui possède 1 pt de plus que l'USG et qui est donc un adversaire direct.Le match n'est pas capital mais il ne faudra pas laisser de points en route.

Us Pont/Us Guise dimanche 10 avril 15h

L'équipe guisarde se déplace à Pont,un adversaire toujours difficile à jouer à domicile,qui pratique un beau football.

Aprés 2 défaites consécutives,l'USG doit inverser la tendance et redresser la barre.Passée la déception de la coupe,la défaite face à Hirson compromait une fin de saison aisée,il faudra faire plus et engranger des points dans un championnat où les équipes du bas se rebiffent.

Au match aller ,les 2 équipes s'étaient séparées par un match nul 1-1  et surtout une égalisation des visiteurs à la 87eme!