et 1 et 2 et 3-0!!!

victoire à Gamaches 3-0

Gamaches/USG 0-3

but:Laurent(6eme),Delettre(81eme) et Flamant(89eme)

USG:Attancourt,Ozturk,Nallon,Drocourt Cedric,Corbizet,Laurent,Drocourt Julien,Delettre,Lemaire,Flamant,Lamant puis Biloe

résumé à venir...

autres résultats:

Buire-Hirson/Laon 2-2

Chevrieres/Gauchy 2-0

Longueau/St Vaast 3-1

Breteuil/Grandfresnoy 1-1

Lachim' 17 avril 2011 20:38

Un bon bol d'air... Avec une équipe remaniée,bravo aux suppléants,vous ramenez 4 points précieux de ce long déplacement dans la Somme.La route du maintien s'éclaircit de + en + mais vu le nombre de relégués, 4 me semble t-il, l'affaire n'est pas entendue. Un grand merci à Thomas,je pense avec le relais de Stéphane pour avoir donné l'évolution du score sur le site,c'est impec. pour les supporters. Pour mercredi,évitez les "mauvais cartons"pensez au collectifs et à vos Dirigeants.Qu'en sera t-il de votre effectif ? J'ai vu que le même jour l'OSQ jouait à la fois à Guise et à Balagny (coupe picardie)!!.. Encore félicitations pour cette victoire 3 à 0 à l'extérieur.Bonne semaine. Amitiés sportives.Gérard Chimot.