UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

L'USG éliminée!!!

21 avril 2011 - 09:33

les guisards s'inclinent 1-2 face à l'oympique de St Quentin en 1/16 de finale de la coupe de l'Aisne.

Us Guise/Ol St Quentin 1-2

buts:Laurent(62eme)pour Guise;52 et 56eme pour l'OSQ.

USG:Attancourt,Ozturk,Drocourt Julien,Drocourt Cedric,Corbizet,Laurent,Tellier,Delettre,Sauvage,Radelet,Flamant puis Fremont,, Nalon et Mihai.

 Extrait de l'Union:

L'OSQ DANS LA DOULEUR


Cyril Loizon rentré de Clairefontaine pour coacher, alignait hier soir une équipe très compétitive. Les Honorables regagnaient pourtant les vestiaires sur un score vierge sans pavoiser. Mis à part un coup franc de Romanjko claqué sur sa barre par Attancourt (31e), les favoris n'avaient rien montré de leur supériorité hiérarchique…
Bien au contraire. Ils étaient même passés par une belle frayeur sur une tête smashée de Maxime Sauvage sur l'angle de la lucarne de Choquenet (19e). En fin de mi-temps, Mathias Flamant se procurait à son tour deux occasions : une ratée par maladresse (36e), une autre sortie difficilement par le portier olympien (44e).
La reprise était de tout autre fracture. Une perte de balle guisarde était fatale. Ferraty à la récupération avançait dans le rectangle et sa frappe à demi- hauteur faisait mouche (51e)…
Dans la foulée, Delettre, à bout portant, envoyait une volée au-dessus, manquant l'égalisation. A l'inverse, Andrade doublait la mise d'un missile en pivot décoché des 16,50 m (0-2, 56e)
Les protégés d'Éric Sauvage relevaient la tête par un coup franc en force de Laurent, hors de portée de Choquenet. Le suspense était relancé (1-2, 62e) mais, au final, rien ne changeait. St Quentin avait assuré l'essentiel, alors que l'USG aurait mérité un meilleur sort.
Quelques échauffourées émaillaient la rentrée définitive aux vestiaires.

Commentaires

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters