Le week-end de Pâques!!!

22 avril 2011 - 18:25

2 rdv lundi avec les 2 équipes séniors pour ce week-end pascal...
SENIORS COUPE FROMENT 1/2 FINALE
Lundi 25 avril 2011 - 15H00
Sas Moy de l'Aisne 2/Guise Us 2

PROMOTION HONNEUR GROUPE A
Lundi 25 avril 2011 - 15H00
Compiegne AFC 2/Guise Us

Ce lundi les deux équipes séniors de l'USG joueront en déplacement avec des enjeux trés différents.

L'équipe 1ere ira à Compiègne,sans trop de pression ,grâce à son bon résultat de la semaine dernière à Gamaches.En effet,les guisards sont bien calés en milieu de tableau avec toujours 2 rencontres de retards.
Ce match à Compiegne,qui devait avoir lieu en fin d'année dernière ,avait été reporté à cause d'un problème de terrain,non pas impraticable mais sans luminosité.
L'Afc Compiegne occupe la 1ere place à égalité avec Breteuil,une victoire lundi propulserait cette équipe en DH.
A l'inverse,une victoire guisarde et l'USG reviendrai à 9 pts et 1 match en retard par rapport à Breteuil,avec la victoire à 4 pts...!!!!

L'équipe reserve jouera sa saison ce lundi en 1/2 finale de la coupe Froment à Moy de l'Aisne.
Une équipe que les guisards ont rencontré récemment en championnat,avec à la clé une victoire guisarde 1-0.
Depuis,l'USG a perdu le fil de la victoire pour occuper aujourd'hui la 5eme place du classement, à 9 longueurs du leader.
Une position qui ne laisse guère de doute sur la suite et fin de la saison,alors que la reserve de Moy est elle dans  la course à la montée.

Un match pour une place en finale,tel est l'enjeu de ce match entre Moy et l'USG.

Bons matchs  et allez l'USG!!!!