25 avril 2011 - 22:29

tous les résultats séniors et jeunes de l'USG...

Afc Compiegne b/Us Guise 0-0

Guise:Delettre,Nalon,Drocourt,Drocourt,Corbizet,Laurent,Sauvage,Radelet,Flamant,Tellier,Lemaire puis Lamant

L'USG ramène le nul chez le leader compiegnois,une belle performance obtenue avec du coeur et de la générosité.Bravo les gars!

A noter la belle prestation d'Alex Delettre dans le buts.

autres match de régularisation:

Buire-Hirson/Gauchy 2-0

MOY B - GUISE B  1-1 (0-1) AP 9 tirs au but à 8

ARBITRES : Mr Alain Querel assisté de MM Philippe Legrand et Luis Faria Soares

buts: T Kmièciak (61°) pour Moy B et D Maret (37°) pour Guise B

Guise:Carpentier,Dairin,Ozturk,Poulain,Lebeau Alban,Lebeau Kevin,Maret David,Garot,Biloe,Maret Emmanuel,Mihai puis Richou,Poix et Lefevre Hervé.

Les guisards restent à quai et ne disputeront pas la finale de la coupe Froment.Ils s'inclinent aux tirs aux buts aprés une interminable séance.

Tournoi jeune"les espoirs sur le pelouse" organisé par l'USG samedi 23 avril;retrouvez l'article spéciale du tounoi