L'USG s'incline face au leader

1 mai 2011 - 21:52

défaite 3-0 des guisards face au leader compiegnois

US GUISE/Afc Compiegne b 0-3

but:30eme,62eme et 75eme

USG:Attancourt,Nalon,Drocourt Julien,Corbizet,Drocourt Cedric,Laurent,Tellier,Delettre,Radelet,Flamant,Sauvage puis Mihai,Lamant et Ozturk

L'USG n'a pu tenir tête au leader compiegnois,cet aprés-midi à Marcel Prevot,la différence entre les 2 équipes étant trop grande.

En effet,les partenaires du capitaine Corbizet n'ont jamais étaient en mesure d'inquiéter les Isariens.La qualité technique compiegnoise permettait aux visiteurs d'ouvrir le score aprés 30 minutes,pour arriver à la pause avec cet avantage.

Au retour des vestiaires,le leader de baisser régime,ne permettant pas aux guisards de souffler.Seb Attancourt encaissait 2 nouveaux buts pour un score final de 0-3.

Lourde défaite,mais un eccart logique entre les 2 équipes.L'Afc Compiegne va tout droit vers la DH,aprés cette belle victoire à Guise,avec 14 pts d'avance sur le 3eme.L'USG perd sa 4eme place mais reste à l'affut du podium avec seulement 2 pts de retard.

Prochain match avec le déplacement à Hirson pour le derby de la Thierache,une victoire hirsonnaise et l'USBHT reviendrait à égalité de l'USG...pas question de perdre sa 1ere place axonaise!!!

Breteuil/Longueau 4-0

Gauchy/Buire-Hirson 1-2

Gamaches/St Vaast 0-2

Pont/Laon 2-0

Grandfresnoy/Chevrieres 2-1

En promotion de 1ere division,la reserve se déplaçait à Sequehart.Aprés un score de 8-1 à la pause,les guisards ont mené la vie dur aux locaux puisque la score état de 18-1 aprés 70 minutes.

Cela était de trop pour les joueurs de Sequehart,qui ont décidé de quitter la pelouse...