USG/Compiegne cet aprés-midi en live!!!

1 mai 2011 - 12:15

l'AFC Compiegne en leader sera à Marcel Prevot ce dimanche 15h

Aprés l'exploit de dimanche dernier(match nul 0-0),l'USG retrouve les compiegnois,pour le match retour ce dimanche à 15 stade Marcel Prevot.

Une rencontre qui peut permettre aux guisards,4eme au classement,de rentrer sur le podium au profit de Chevrières et même de revenir à 7 longueurs de Breteuil(2eme)qui a 1 match de plus,bref une place inespérée au vue du début de saison.

Le leader viendra à Guise pour consolider sa 1ere place et son avance sur le 3eme,afin de s'assurer, fin mai, d'un ticket pour la division d'honneur.

L'armada compiegnoise face au courage et la volonté guisarde,les guerriers de la cité des Ducs donneront du fil à retorde aux Isariens,l'USG ne s'est incliné qu'une seule fois dans son antre de Marcel Prevot en championnat.

Eric Sauvage,le coach, retrouvera son gardien Seb Attancourt,ce qui permettra à Alex Delettre,notre gardien joker,de reprendre sa place en mileu de terrain.

le groupe Guisard:Attancourt,Nalon,Drocourt Julien,Drocourt Cedric,Corbizet,Tellier,Laurent,Sauvage,Flamant,Radelet,Lamant,Ozturk,Mihai et Delettre.

Les autres rencontres:

Breteuil/Longueau

Gauchy/Buire-Hirson 1-2

Gamaches/St Vaast

Grandfresnoy/Chevrieres

Pont Ste Maxence/Laon

exempt:Abbeville b

La reserve jouera ce dimanche à Sequehart,un adversaire largement à la portée des guisards,qui restent sur la frustration de leur 1/2 finale perdue aux tab face à Moy.

En championnat,la course à la montée est pratiquement perdue,l'eccart avec la tête étant trop important pour espérer une accéssion.