la Der!!!

3 juin 2011 - 18:27

rideau sur la saison 2010/2011 pour les équipes de l'USG

Au programme de cette dernière journée de la saison,les 3 équipes séniors,avec 3 matchs presque sans enjeu mais la volonté de bien terminer la saison.

Dés lors,il sera temps de faire les bilans à partir de lundi,des changements sont amorcés nous y reviendront prochainement dans une rubrique spéciale.

Dimanche,l'USG jouera à Marcel Prevot contre Longueau avec un rôle d'arbitre à jouer.

En effet,aprés sa victoire contre Gauchy la semaine dernière,les cheminots ont repris la place de non-relegable à Gauchy.Une victoire à Guise et le maintien en PH est assuré,presque un miracle quand on regarde le classement tout au long de l'année de cette équipe de Longueau.

Pour les guisards,c'est un match un peu particulier car sans doute le dernier pour le coach et quelques joueurs.La partie s'annonce intense,l'USG devra répondre présent,c'est aussi l'honneur de chacun de se mettre au niveau de la rencontre.

Côté visiteurs,un bus de supporters est annoncé à Guise,il devrait y avoir de l'ambiance!!!

Pour la B,déplacement à Vadencourt,un adversaire qui connu de nombreuses difficultés internes.Un dernier match pour les hommes de Steph Maret,l'occasion de terminer sur une bonne note une saison qui s'achevera sans la montée tant esperée.

Enfin,les vétérans recevront Itancourt,dimanche matin à Juchly,fin de saison aussi pour nos anciens.

DIMANCHE 5 JUIN

15h:USG/Longueau